Aller au contenu

Admission pass open en ufolep


Yohan BEAU
 Share

Messages recommandés

c'est bien ce que je dit moi je suis pas tres costaud physiquement

les pass / ufolep en 1ere categorie, la ok ca ne court pas les rues, mais c'est sur surtout pass /ufolep en 2-3 voir en 3 ou la il n'ont aucn scrupule.

bref je ne vait pas m'eterniser sur le sujet, ceux qui ne comprennent pas ce que je veut dire et bien fort est de constater qu'ils n'ont pas connu de "grosses course elites" donc qui ont faible physiquement et mentalement.

la personne qui a un minimum de niveau et qui a connu quelques galeres sportivement, n'a pas le meme discours que vous messieux

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur tu te renseigne, c'est normal, je ne te critique pas la dessus.

vu que je ne te connais pas, pourrait tu nous dire tes impressions une fois que tu aura fait cette fameuse course ufolep ou si tu en fait plusieures....impressiosn sur la mentalité bien sur pas sur les moyennes, pas sur les niveaux juste sur la mentalité.

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être daccord avec toi, encore une fois Christophe tu généralises.

J'ai l'impression que tu décrits ce qui a du ce passer sur une course, j'espère que c'est le cas, parceque si c'est comme ça tout les week end, bonjour l'ambiance.

Allez, viens courir avec nous dans le nord, tu verras les gens son sympa et ne se prennent pas la tête en FFc comme en UFOLEP.😉

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas cependant que le succès actuel de l'ufolep,et surtout dues aux énorme boulette de la ffc sous l'ère pitallier ! Aujourd'hui courrir en ffc revient tres cher,perso je regrette l'époque des 1,2,3,4,5,il y avait de la place pour tout le monde. Je crois qu'aujourd'hui deux fédé de compétition en france c'est de trop,et ce n'est pas les chiffres tronqués de la ffc qui diront le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉Oui fred,je le connais bien,tout comme un grd nbre de coureurs ufolep et ffc,étant moi meme ancien coureur(modeste 2eme ffc),avec une grosse préférance pour les courses belge ou j'adorais courir,il y a la bàs une ferveur qu'il n'y aura jamais chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de courir avec ce garçon, il est trés gentil, simple et la tête sur les épaules, ça fait plaisir à voir.

Pour la belgique, je suis tout à fait daccord avec toi, le vélo là bas c'est une religion, je m'y entraine souvent et je peux te dire que les automobilistes respectent plus les cyclistes qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan,

Si t'es pas une jambe au-dessus des 1ère Ufo de ta région, fais-toi plaisir et cours sans à-priori dans cette fédé. T'y trouveras la même proportions de blaireaux qu'en fédé et t'y rencontra la même quantité de gens sympas avec qui sympathiser et te tirer la bourre que chez les PCO.

Bref, un cycliste reste un cycliste quelle que soit la fédé, c'est-à-dire un sportif au cerveau mal irrigué, surtout pendant l'effort... Ne lui demande pas, en général, de raisonner rationnellement et posément.

Bonne course ce we !!

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...