Aller au contenu

Affinité Wiggins ou Evans.


Invité
 Share

Messages recommandés

Evans que j'ai toujours apprécié entre autres pour sa présence et sa constance sur toute l'année (même si c'est moins vrai cette année), je pense qu'il aurait pu gagner au moins un Tour supplémentaire sans ses chutes.

Non pas que Wiggins soit antipathique, loin de là, mais j'ai toujours du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en effet je te rejoins Joachim et je pense que cela va se confirmer dans les  3 étapes qui arrivent , quand à choisir je dirai Evans mais je n'ai rien contre Bradley qui lui aussi à l'air de faire le métier, il est peut être moins avenant pour les interviews mais ayant cotoyé angalis et australeins c'est dans leur tempéramment  .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le petit coté tranchant de Wiggins (cf http://www.sports.fr/cmc/scanner/cyclisme/201228/wiggins-et-les-petits-branleurs-qui-parlent-de-dopage_466260.html?popup)

Le soucis c'est qu'il n'attaque jamais, et que sur le vélo il ne dégage pas grand chose.

Evans c'est pas vraiment mieux, on le croirait sortis d'un cartoon. Il n'est pas meilleurs que les meilleurs en montagne, ni meilleurs que les meilleurs en chrono... pour gagner un tour il lui a fallu beaucoup de chance, pour gagner celui ci il lui en faudra encore plus.

Mais préférence a ce dernier tout de même, tout simplement par souhait de ne pas avoir un tour trop ennuyeux.

J'aurai préféré Franck Schleck ou Nibali à ces deux. Voir une grosse surprise style Brajkovic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ne pas etre dans la majorité: WIGGINS ==> il parle mieux français😉 et j'adore ses rouflaquettes😲

et bel homme avec ça... (nan j'déconne la)

Sérieusement, j'aime sa mentalité, son envie de faire mentir les stats, et son langage. De plus j'ai un souvenir avec lui lors du Tour Poitou Charente 2007: Brad gagne le CLM à Jaunay clan devant Voeckler (1er au général) chez moi: premier geste avant de monter sur le podium protocolaire avec le "Mangeas" (il était derrière personne ne l'a vue), il donne ses surchaussures en lycra à un gamin de 12 ans en lui disant "tu aime le vélo? alors prends ça, ça pourra te servir. Je sais c'est pas ça qui fait un coureur, mais j'ai pu echanger quelques mots avec lui: ben c'est pas Armstrong si tu vois ce que je veux dire😉, de plus il n'était déjà pas si gros que certains imagine (il devais être à 75-76kg déjà)

Bon sinon le tenue SKY: ils n'ont jamais pensez que le noir cela retient bien la chaleur ??😲, on dirait des joueurs de foot. Bref il n'y a rien de beau sauf la sobriété de décor. La je ne suis pas fan du tout, et je mense en voir pas mal à l'EDT PAU-Luchon car les anglosaxon sont légions la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, alors le noir n'est plus le noir: il reflete la lumière sans que cela ne ce voit?

mais ou elle est donc cachée alors cette petite coquine de lumière dis-moi?

Ha oui, le "nouveau noir" (référence à Coluche") ben il ne reflète que l'infra-rouge en ne gardant pour lui que le visible et le ultra-violets ==> balèze les nouveaux matériaux et les nouvelle peintures (P... de pouvoir filtran avec des courbes de filtrage bien raides...)

Bon, blague à part les maillots blancs ou clairs avec nouveaux matériaux aussi, il sont 30% plus efficace donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans pour répondre a ta question.Mais ce n'est pas le même contexte non plus.Wiggins n'a jamais gagné le Tour du moins jusqu'a cette année.Mais j'en fait mon favori car en ce moment il est très fort.Evans c'est mon favori disons ..."sentimental"Mais je suis conscient qu'avec sa petite surchage pondérale il aura du mal a contenir les attaques...Non seulement de Wiggins mais de toute l'équipe Sky en montagne ... En descente il ne peut plus faire de differences comme avant Mais comme tu le sais très bien une course n'est jamais gagnée avant que tu passe la ligne.(Si cela se trouve ce n'est ni l'un ni l'autre qui gagnera).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne se donnent pas de handicap volontairement, elles ne gèrent pas tout comme vous le croyez (c'est du "journalisme mondain" que de croire que tout est maitrisé), et la c'est le sponsoring qui compte plus que quelque considération de température (ils ouvrent plus grand le maillot les jours de cannicule et puis c'est tout...)

De tout façon Wiggo est en jaune😉, et la cannicule n'est pas sur ce tour alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...