Aller au contenu

Aide


David CHALINET
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je viens poster car j'ai besoin de votre savoir.
j'ai la trentaine et n'ai jamais eu de rapport avec le cyclisme en général.
Je suis sportif (boxe musculation, mma et course à pieds), 1.80 mètre pour 90 kilos. Je ne suis pas en surcharge pondérale.
Je viens de subir une intervention au niveau du genou, qui ne me laisse pas le choix que de faire de la musculation sur la partie haute du corps et du vélo pour les deux prochaines années. C'est pour le second choix que j'ai besoin de vous.
Je recherche un vélo pour effectuer des trajets (sortie d'environ 50/70 km) 3 fois par semaine sur terrain de type piste cycable et peu accidenté. je vais egalement faire un peu de montagne, mais cela tres occasionnel (je ne peux pas trop forcer sur mon genou). cela à pour action dans un premier temps de rééducation fonctionnelle puis de cardio.
Je recherche des conseils pour choisir mon vélo, je recherche de la qualité mais sans me ruiner (500/600 euros maximum), je ne suis pas pas fermé à l'idée de prendre une valeure sure en occasion (j'ai un magasin de vélo à proximité qui pourra s'occuper de l'entretien).
En ce qui concerne de la parmis technique, je n'y connait rien mais par exemple j'ai acheté un rockrider 6 qui m'a fait 2 mois........
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un specialized hardrock disc à 600€, c'est ce que je me suis acheté pour débuter le VTT. Il ira parfaitement sur la piste cyclable avec sa fourche blocable.

Je m'en sers personnellement en forêt et dans des chemins un peu accidenté, il répond parfaitement.

(Attention le titre de ton post n'est pas très explicite)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...