Aller au contenu

Aide auditive


Messages recommandés

Bonjour je roule avec des aides auditives le seul problème c'est quand il y beaucoup de vent ça raisonne pas mal par contre pour la transpiration aucun soucis et les tremblement idem, je pratique aussi du VTT avec, tu les oublies complètement par contre attention de pas les arracher quand tu lève le casque . 

Moi ça m'aide beaucoup nottament pour entendre les voitures et motos derrière moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deux formules, mais je vais les confondre!!

la 1/ C'est gratuit, jusqu'a 1000€!! Je pensais que c'etait pour l'ensemble, mais c'est par oreilles!!

la 2/ plus chere, davantage de canaux pour reglage plus fin

Je pense qu'il y a un modele, ou il n'y a plus de pile, mais une batterie et le soir tu mets tes protheses à recharger. ça parait plus facile que changer sans arret les piles surtout dans les intrants. Elles sont petites, dont limitées en durée. Le mec m'a dit , env; 5 jours..; et je pense que c'est moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les appareils haut de gamme il y a une fonction pour couper les bruits environnement exemple tu vas au resto tu n'entend que la ou les personnes autour de toi ... Mais bon on y est pas encore au resto ????????( j'ai prévenu le modérateur par erreur sur ce post sorry) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...