Aller au contenu

Aide pour achat VTT


Jean guillaume BAUDRIER
 Share

Messages recommandés

 

Bonjour,

Cela fait longtemps que j’ai laissé de côté le VTT, mais je m’y remets et n’ai qu’un vieux vélo de supermarché pas top. Je suis plutôt sportif, compte faire en moyenne une sortie toutes les deux semaines, entre 15 et 50 kms, du chemin de halage aux chemins plus sportifs. Je compte donc changer mon VTT. J’ai un budget de 600/800 euros et n’ai autour de moi le choix qu’entre décathlon, sport 2000, intersport et un magasin indépendant.

J’ai repéré ces quelques VTT. Pouvez-vous me conseiller ? M’éclairer dans mon choix ?

Merci d’avance.

-          Rockrider 560 chez décathlon à 600 euros

-          Scott 750 chez sport 2000 à 600 euros

-          Scott 730 chez sport 2000 à 800 euros

-          Merida smu matts  2014 chez intersport à 850 euros (promo à 600euros)

-          Merida big seven 70 chez intersport à 850 euros (promo à 650 euros)

-          Nakamura big seven 500 chez intersport à 950 euros (promo à 760 euros)

-          GT avalanche comp chez l’indépendant à 649 euros (promo à 549 euros)

-          Lapierre raid 327 chez l’indépendant à 699 euros (promo à 599 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Scott 730: il manque la ref precise car il y a plusieurs 730 et pareil pour le 750. Il y a une gamme, par exemple: le scale 750 est à 1400€.

Le Nakamura big seven 500 n'existe pas non plus. J'imagine que tu veux parler de Merida big seven 500.

Sinon, ca fait beaucoup de modèles à analyser :)

est ce que tu es contre l'achat par correspondance ? Je pense à canyon même si ce n'est pas dans la liste.

Il n'y a pas non plus de nakamura (marque intersport) dans ta liste. C'est voulu ?

Il faudrait passer pas mal de temps pour identifier les faiblesses et avantages de chaque velo mais dans cette gamme tarifaire, je pense à priori que decathlon, Nakamura et justement canyon ont un avantage sur toute la concurrence en terme d'équipement fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...