Aller au contenu

Aide pour remplacer mon vtt


Bruno NICOT
 Share

Messages recommandés

bonjour, je me suis mis au vtt debut 2015 et apres un an et demi et surtout aprés avoir essayé d'autre vélos mon scott 720 me deplait de plus en plus, j'ai surtout envie d'en changer, mais sereusement sa fourche n'est pas terrible

le choix du 27;5 m'a l'air pas mal pour moi meme si j'ai apprecié les 29 essayés

bref j'ai 50 ans, je fais une rando semaine (plus quand je peux) et je pese pret de 100 kgs (et oui), je roule sur les hauteurs limousines dans les chemins pentus et defoncés, environ 30 a 40 kms par sortie, a cause de mon poids je me traine mais j'adore cette activité qui a l'origine n'etait qu'une remise en forme

je 'ai jamais essayé de tout suspendu et j'ai peur de ne pas le tirer en cote vu mon poids

je cherche quelque chose de plus stable et surtout avec une meilleure fourche que l'aspect 720, j'ai trés mal au poignés apres les randos,

je n'ai pas reflechis au budget mais je ne vais pas metre 2000 vu mes performances, j'aimerai juste un cran en dessus de mon scott

je pense avoir defini le cahier des charges, donc grosso modo, 1500, si suspendu?, allu, confort mais performant

vpc ou marchand? 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...