Aller au contenu

Alaphilippe


André BONHOMME
 Share

Messages recommandés

Quand je regarde courir Alaphilippe, il m’impressionne toujours autant, notamment par son "jump" comme on dit. Le problème, c'est la pancarte qu'il a dans le dos et puis maintenant, il ne coure que pour la victoire, dès qu'il voit quelle lui échappe il laisse filer. Il a eu aussi le décès de son père, passage difficile. Quand à sa compagne, je n'ai qu'une pensée, quelle beauté !

MLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Marion ou pas jolie Marion , Alaphilippe a quand même gagné une étape et a porté le maillot jaune au début de ce Tour de France , ce que n'est pas si mal par rapport à d'autres coureurs Français ..

perso je pense que la caricature sur Julian et Marion reflète certainement ce que beaucoup de gens pensent tout bas,mais je trouve que c'est assez dur, pour les concerné(e)s  ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique sans insultes est-elle encore possible ? Propos lamentable et manquant de respect , quel que soit l'avis que l'on porte sur la situation . 

Curieux de constater ce déchainement pas seulement dans vos propos mais aussi d'une certaine presse, certainement parce qu'il s'agit de cibles faciles et non risquées au regard d'autres  ...C'est même très inquiétant ce deux poids, deux mesures.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une motivation supplémentaire au contraire, lui "ramener un bouquet".

Et c'est une question d'équilibre, je ne crois pas que l'on puisse rester chaste pendant 3 semaines, surtout lorsque l'on a des sentiments pour une personne et que l'on est avec une nana ( merci de m'indiquer si ce terme choque Mr les biens pensants ) aussi jolie.

Je pense qu'il ne faut pas juger un coureur cette année, il y a beaucoup moins d'objectifs et il est facile de se louper tellement la concurrence a faim. Difficile de se préparer avec les normes sanitaires depuis 6 mois.

Et je pense qu'il a encore des traces de l'année dernière.... Beaucoup d'entre nous ont des traces de fatigue de ce confinement...

En tous les cas s'il faut faire un rapprochement entre les performances cyclistes et sexuelles ça serait trop facile...

Faire l'amour la veille d'une compétition et même après ça permet une nuit réparatrice, c'est bon pour le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais rien tu n'as aucunes preuves et tu te permet de juger .....bref T nullissime .... 

La critique est parfois bonne et justifié mais pour cela il faut des arguments et preuves , ça t'échappe complètement  ,  tu aime faire ton malin en jouant l'anarchiste , tu critique la société , tu caricature ,  facile tout cela et nul ..... 

L'humour ok mais pas en blasphémant et sans preuves ....

Alaf peu te regarder de son promontoire 😃 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...