Aller au contenu

Alaphilippe


André BONHOMME
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'il n'a rien perdu de son punch, on le voit quand il démarre, ça "gicle" vraiment bien

Par contre, par rapport à l'an dernier il a peut-être un peu plus de mal à prolonger l'effort après son démarrage

Et comme déjà dit, il est aussi très marqué, beaucoup plus que Hirschi par exemple qui a un peu le même profil (mais ça risque de changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçois Jacques en étant d'accord avec ce type ...toi l'homme de loi qui juge sur des preuves casser Marion en la traitant de "greluche" dire qu'Alaphilippe est moins bon a cause d'elle c'est lamentable ....

Certains parlent d'humour ? ah bon traiter une nana de greluche c'est marrant?

Bref c'est du niveau caniveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, l'année dernière il attaquait, basculait au sommet et remettais du braquet de suite.

Cette année on sent qu'il a du mal à la relance pour creuser le trou et faire craquer les autres.

Mais j'aimerai bien être en dessous de ma forme optimale tout en gagnant une étape et en portant le maillot jaune sur le Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas compris l'intervention de Jacques.

"J’aurais plutôt tendance à être d’accord avec toi. Pour preuve, les progrès fulgurants de Tony Gallopin depuis que Marion Rousse n’est plus là pour le distraire de ses obligations professionnelles."

Tu as vu des progrès fulgurants dans la carrière de Gallopin depuis qu'ils s'est séparé de MR ? Moi pas. Et Jacques non plus. Il démontre ainsi que Alaphilippe n'est pas plus "plombé" par sa relation avec MR que Gallopin n'est transfiguré, du fait qu'il ne vit plus avec.

L'intervention de Jacques, c'est de l'antiphrase, une figure de style qui sert à exprimer le contraire de ce que l'on pense et dont Wikipedia donne la définition suivante: utilisation d'un mot, d'une locution dans un sens contraire au sens véritable par ironie ou euphémisme (ex. c'est du joli ! ; charmante soirée !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis aux propos de Rousse par rapport à une caricature publié dans l'humanité qui a fait un tollé à juste titre.

Elle s'est retranchée derrière toutes les femmes en invoquant un manque de respect global. 

Si elle n'est pas capable de régler un problème individuel de façon individuelle ça s'appelle de la politique. Et je méprise le principe.

Ça te choque, je m'en moque. Je lui tiendrais le même discours dans les yeux avec son copain,tu me connais mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle a réglé le problème si tu n'est pas au courant , les pauvres types qui ont fait ce dessin sont dégagés et le journal a présenté ses excuses ...bravo Marion  et je pense que Alaf va porter plainte 🆒


Tu vas allez les voirs et leurs dirent dans les yeux ? 😆 ...un spy te serais très utile je pense .....


Ils vont bien se marrer 😆


Crétin ? 😆 niveau caniveau spéce de troll 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...