Aller au contenu

Alaphilippe / Bardet / Pinot


Julien JAMET
 Share

Messages recommandés

Pour moi, sur une course d'un jour, c'est mieux d'avoir plusieurs cartes maitresses, on ne sait jamais ce qui peut se passer, chute, problème de santé le jour J

A condition bien sûr que la stratégie soit bien définie et que tous soient capables de se mettre au service d'un des autres quand la situation de course l'exigera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni une chose ni l'autre.

Après avoir suivi la saison et après avoir lu différents forums de vélo internationaux il n'y a qu'ici pour penser que Pinot ou Bardet peuvent jouer les premiers rôles, ailleurs ils ne sont pas nommés si ce n'est pour seulement animer la course.

Reste Alaphilippe, un peu de l'avis de Jo, il s'est trop montré cette saison pour la conclure en se montrant encore à Innsbruck. 

S'il se montre, et il devrait le faire, je pense que ce sera pendant la course plus que sur le podium.

Je pense aussi que le prochain champion du monde devrait être quelqu'un que pas grand monde n'attend, un peu comme quand Terpstra gagne Paris-Roubaix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinot, Bardet et Alaphilippe sont au contraire très attendus ici, on n'attend qu'eux d'ailleurs, c'est pourquoi je pense que cette attente ne sera pas récompensée.

Ailleurs on ne les attend pas trop pour ne pas dire pas du tout, c'est pourquoi tu me dis qu'ils pourraient donc arriver comme un cheveu sur la soupe.

Certes mais il y a quand même bien plus forts qu'eux sur ce genre d'épreuve c'est pourquoi les supporters du cyclisme internationaux ne les placent pas gagnants et que les supporters Français ne les placent pas perdants.

Reste Alaphilippe, plus sérieux candidat que les deux précédents, mais il a trop donné jusqu'ici pour pouvoir donner encore.

Il essaiera sans doute avant de rentrer dans le rang.

Enfin nous verrons bien, et si un Français gagne je serai très content pour lui, comme je serai content pour celui qui l'emportera au delà de sa nationalité, c'est d'ailleurs dans mon cas la dernière chose qui m'intéresse et que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où tu as raison, c'est que les qualités intrinsèques de bardet et pinot ne plaide pas pour eux. Pas super rapide au sprint. Je vois bien bardet attaquer dans l'avant dernière difficulté. Pour Alaphilippe je peux me tromper mais je trouve qu'il gère assez bien sa saison. Il a pris pas mal de repos depuis san sébastien. Je pense qu'il sera en forme. Mais franchement, comment dégager un favori. C'est sûrement l'une des éditions les plus ouvertes malgré la difficulté du parcours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si j'ai très bien compris cela Guillaume  quand meme ! je ne suis pas d'accord avec mr Imanol surtout qui semble penser que sur les autres forum ils sont + experts  ...

On appelle cela des seconds couteaux des coureurs qu'on attend pas  , des coureurs bon mais mais pas dans le top ...Pinot et Bardet ne sont pas des second couteaux selon moi mais a priori pour les autres forum étrangers si (selon Imanol  ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière descente s'appelle "Hohenstrasse". La route est plutôt large, comme une RD, et bien goudronnée. Sans être très technique, elle présente dans sa partie centrale quelques virages en épingle, 3 de mémoire, et des courbes larges. Elle n'est pas pénalisante pour un coureur seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...