FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Alaphilippe bis repetita

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 30/01/2019 10:15

Julian se montre encore à son avantage en ce début de saison. Deux victoires en deux jours, la deuxième acquise en contre-la-montre, discipline dans laquelle il avait encore à prouver. Serait-il devenu un coureur complet?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/01/2019 11:22

Julian se montre encore à son avantage en ce début de saison. Deux victoires en deux jours, la deuxième acquise en contre-la-montre, discipline dans laquelle il avait encore à prouver. Serait-il devenu un coureur complet?

il est déja au top Alaf mais sur CLM il manquait les meilleurs et il ne faisait que 12km a relativiser donc  ....on le compare souvent a Valverde qui m'a fois a un beau palmares sur les grands tours ...

envoyé le 31/01/2019 15:29
Bravo à « l’equipe » qui a vu Alaf rouler pour graviria hier ... ils sont pas au courant qu’il a changé d’equipe ? https://i14.servimg.com/u/f14/12/26/45/60/21d14610.jpg

envoyé le 31/01/2019 16:05

Bravo à « l’equipe » qui a vu Alaf rouler pour graviria hier ... ils sont pas au courant qu’il a changé d’equipe ? https://i14.servimg.com/u/f14/12/26/45/60/21d14610.jpg

Ça fait un peu tâche quand même smiley embarassed

envoyé le 31/01/2019 20:07

Ça fait un peu tâche quand même smiley embarassed

Purée, la grooosse boulette ! qu'est ce que çà fait amateur tout de même. Et là c'est lourd.

envoyé le 16/02/2019 23:27

3éme victoire de la saison pour Alaf ! 

et en tête du Tour de Colombie avant la dernière étape demain  ......

envoyé le 17/02/2019 07:04

3éme victoire de la saison pour Alaf ! 

et en tête du Tour de Colombie avant la dernière étape demain  ......

J'ai regardé l'étape en streaming (pour une fois de qualité correcte)

https://www.youtube.com/watch?v=bKPWPBAo6f4

Une étape complètement folle, avec un groupe de 16 coureurs partis très tôt comprenant entre autres Alaphilippe, Sosa, Martinez, Anacona, Carapaz et Sevilla, qui a compté jusqu'à 2'45" d'avance sur le peloton Bernal-Quintana-Lopez

Dans la dernière côte (sommet à peu près à 5 km de l'arrivée), Alaphilippe est lâché par Sosa et Martinez, derrière Sky roule pour Bernal (alors que Sosa s'était isolé à l'avant smiley rolleyes), et finalement c'est Lopez qui sort du peloton smiley mr-green

Alaphilippe ne lâche rien, et en compagnie de Lopez et Carapaz ils reviennent dans le dernier kilomètre sur Sosa et Martinez, pour le résultat que l'on sait

Aujourd'hui, l'arrivée sera sans doute trop dure pour Alaf, mais on tient quand même là un sacré champion

envoyé le 17/02/2019 08:09

J'ai regardé l'étape en streaming (pour une fois de qualité correcte)

https://www.youtube.com/watch?v=bKPWPBAo6f4

Une étape complètement folle, avec un groupe de 16 coureurs partis très tôt comprenant entre autres Alaphilippe, Sosa, Martinez, Anacona, Carapaz et Sevilla, qui a compté jusqu'à 2'45" d'avance sur le peloton Bernal-Quintana-Lopez

Dans la dernière côte (sommet à peu près à 5 km de l'arrivée), Alaphilippe est lâché par Sosa et Martinez, derrière Sky roule pour Bernal (alors que Sosa s'était isolé à l'avant smiley rolleyes), et finalement c'est Lopez qui sort du peloton smiley mr-green

Alaphilippe ne lâche rien, et en compagnie de Lopez et Carapaz ils reviennent dans le dernier kilomètre sur Sosa et Martinez, pour le résultat que l'on sait

Aujourd'hui, l'arrivée sera sans doute trop dure pour Alaf, mais on tient quand même là un sacré champion

Personne n'a remarqué la belle place de 2ème de l'Estonien Mickael Raïm d'Israël Académy?

Juste derrière le Luxembourgeois Bob Jungels et devant Alaphilippe , un petit exploit et une satisfaction pour l ' équipe israëlienne qui va mériter sa sélection pour les courses World Tours dans l'avenir . Super !

envoyé le 17/02/2019 16:57

Personne n'a remarqué la belle place de 2ème de l'Estonien Mickael Raïm d'Israël Académy?

Juste derrière le Luxembourgeois Bob Jungels et devant Alaphilippe , un petit exploit et une satisfaction pour l ' équipe israëlienne qui va mériter sa sélection pour les courses World Tours dans l'avenir . Super !

Je préfère ne retenir que les victoires de Julian, le reste est sans importance.

envoyé le 17/02/2019 17:27

Je préfère ne retenir que les victoires de Julian, le reste est sans importance.

C'est la voix de la raison , sinon faire des syncopes à chaque évocation par Vélo101 , moi-même ou d'autres de l'équipe Israël Académy et de ses coureurs nuit à la santé .

Dans quelques minutes nous allons suivre la dernière du Tour de Colombie et les coureurs colombiens vont être dans leur élément , la montagne, voyons si Alaphilippe et les coureurs d'Israël Académy leur résistent .smiley kiss

envoyé le 17/02/2019 17:40

C'est la voix de la raison , sinon faire des syncopes à chaque évocation par Vélo101 , moi-même ou d'autres de l'équipe Israël Académy et de ses coureurs nuit à la santé .

Dans quelques minutes nous allons suivre la dernière du Tour de Colombie et les coureurs colombiens vont être dans leur élément , la montagne, voyons si Alaphilippe et les coureurs d'Israël Académy leur résistent .smiley kiss

Je mise sur Lopez, ça me semblait le plus fort hier

Et pour le général, lui ou Martinez (qui a 15" de marge), je ne vois pas Julian tenir sur cette montée

envoyé le 17/02/2019 18:12

Je mise sur Lopez, ça me semblait le plus fort hier

Et pour le général, lui ou Martinez (qui a 15" de marge), je ne vois pas Julian tenir sur cette montée

Je ne vois pas Alaphilippe non plus.

Je répondrais dans la soirée car je projette sur mon écran télé et ne peux pas écrire en même temps sur le clavier.

Commentaires après course , en tous cas elle sera belle .

envoyé le 17/02/2019 18:34

Gros boulot de Froomey au début de la montée, Sky veut se racheter de son erreur d'hier

envoyé le 17/02/2019 19:08

Quel final !!!

Et il faut recruter des commentateurs colombiens pour la TV française, même les "c'était mieux avant" de ce forum s'intéresseraient au cyclisme moderne smiley wink

envoyé le 17/02/2019 19:29

Quel final !!!

Et il faut recruter des commentateurs colombiens pour la TV française, même les "c'était mieux avant" de ce forum s'intéresseraient au cyclisme moderne smiley wink

c'est sur quelle chaîne ?

envoyé le 17/02/2019 19:33

Comme moi , une chaine que tu n'as pas sinon tu regarderais

envoyé le 17/02/2019 19:34

c'est sur quelle chaîne ?

Pas télévisé en France

C'est trop tard, mais tu as des liens en streaming sur tiz-cycling (à mettre d'urgence dans les favoris), tu devrais y trouver la vidéo de l'étape d'ici quelques heures, sinon il y aura des vidéos youtube

envoyé le 17/02/2019 19:34

Comme moi , une chaine que tu n'as pas sinon tu regarderais

Voir mon commentaire ci-dessus, il suffit d'avoir un ordinateur avec Internet

envoyé le 17/02/2019 19:58

Voir mon commentaire ci-dessus, il suffit d'avoir un ordinateur avec Internet

Superbe étape ! malheureusement image bloquée à 4 bornes de l'arrivée .

Horrible tous ces couillons qui courent après et auprès des coureurs pour se faire un selfie ou une vidéo. On se serait cru en haut de l'Angliru en pire .

Sinon les Quick Step se sont auto- détruits non ?

envoyé le 17/02/2019 20:26

Pas télévisé en France

C'est trop tard, mais tu as des liens en streaming sur tiz-cycling (à mettre d'urgence dans les favoris), tu devrais y trouver la vidéo de l'étape d'ici quelques heures, sinon il y aura des vidéos youtube

merci Guillaume , mis dans les favoris ...smiley wink

les 6 premiers du classement  sont Colombiens que des noms connus , quelle belle génération ils ont .....Alaf 7éme c'est bien pour un gars qui n'est pas un pur grimpeur ..  

envoyé le 18/02/2019 07:00

Superbe étape ! malheureusement image bloquée à 4 bornes de l'arrivée .

Horrible tous ces couillons qui courent après et auprès des coureurs pour se faire un selfie ou une vidéo. On se serait cru en haut de l'Angliru en pire .

Sinon les Quick Step se sont auto- détruits non ?

Quand le streaming bloque, je rafraichis la page (avec le bouton, pas en lui jetant un verre d'eau smiley wink), et je relance

Chez moi, ça marche

Vidéo de l'étape d'hier (avec Superman et Nairoman en guest stars)

https://www.youtube.com/watch?v=55laxi1R4s4

envoyé le 18/02/2019 08:09

Quand le streaming bloque, je rafraichis la page (avec le bouton, pas en lui jetant un verre d'eau smiley wink), et je relance

Chez moi, ça marche

Sont chaud les commentateurs smiley mr-green

envoyé le 18/02/2019 08:11

Chez moi, ça marche

Je ne savais pas , la fois prochaine avec ma bière je rafraichirai aussi mon écran .

Mais quelle course débridée avec ces attaques qui partaient dans tous les sens !

Le vélo est très populaire en Colombie et les coureurs font le spectacle .

Belle course en échappée du petit coureur d 'Israël Académy ! quel tempérament ! il a mis le feu au peloton . Y-a-t'il un pompier dans la salle ?

Alaphilippe , puisque c'est lui la vedette du post , n'a rien pu faire face au déchainement des Colombiens qui, chez eux , sont imbattables .

Place au Tour d'Oman ! quel magnifique pays !

envoyé le 18/02/2019 08:18

Je ne savais pas , la fois prochaine avec ma bière je rafraichirai aussi mon écran .

Mais quelle course débridée avec ces attaques qui partaient dans tous les sens !

Le vélo est très populaire en Colombie et les coureurs font le spectacle .

Belle course en échappée du petit coureur d 'Israël Académy ! quel tempérament ! il a mis le feu au peloton . Y-a-t'il un pompier dans la salle ?

Alaphilippe , puisque c'est lui la vedette du post , n'a rien pu faire face au déchainement des Colombiens qui, chez eux , sont imbattables .

Place au Tour d'Oman ! quel magnifique pays !

Pozzovivo fait partie des favoris sur le Tour d'Oman, mais il faudra lâcher Lutsenko dans la Green Mountain

Vu la forme de ce dernier, pas simple

envoyé le 18/02/2019 09:45

Pozzovivo fait partie des favoris sur le Tour d'Oman, mais il faudra lâcher Lutsenko dans la Green Mountain

Vu la forme de ce dernier, pas simple

Ah! Pozzovivo , pas très élégant sur son vélo mais quelle efficacité .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES