Aller au contenu

Alaphilippe bis repetita


Bernard LEROUX
 Share

Messages recommandés

L'arrivée à Green Mountain c'est mercredi

Aujourd'hui c'était une arrivée pour puncheurs, et comme Lutsenko avait déjà gagné hier en surprenant les sprinters, il était évident qu'il était en grande forme

Comme l'an dernier, et bizarrement il avait été très moyen le reste de la saison

Au classement général, avec les bonifs il a 18" sur Herrada (en grande forme lui aussi en ce début de saison), 20" sur Van Avermaet (qui devrait sauter mercredi, trop dur pour lui), 24" sur Rui Costa et 27" sur Pozzo, de quoi voir venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

"dis moi qui tu as battu et je te dirai........."

et bien il a battu le gratin du cyclisme et parmi ce gratin,de vrais sprinters

une maitrise de la course surprenante mais en fait une classe qui eclabousse tant il m a paru facile.Je crois qu'il n a pas fini de nous surprendre et nous tenons un vrai champion capable comme les vrais champion de gagner en toutes circonstances.Il me rappelle bien qu'il soit toujours vivant et champion du monde A.Valverde bien que le palmares de ce dernier ne souffre d aucune comparaison;du moins pour l instant

un vrai moment de bonheur pour les amoureux du cyclisme:merci Jullian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il demarre dans le Poggio est prend 10m je me dis c'est ok puis il ce fait reprendre en haut est la je pense que c'est rapé pour lui vu les sprinters qui sont présents mais non super Alaph sprint  je me dis qu'il est parti trop tôt mais personne ne le remonte , victoire net !!!!! 

Notre + grand champion depuis Jalabert et Hinault....

Il s'améliore aussi en CLM j'ai l'impression , il a l'étoffe je pense pour gagner le TDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu en fait il ne connait pas ses limites.Il gagne apres avoir attaqué et repris dans le poggio;a 1 km il reagit sur un coureur et il lance le sprint a plus de 200m sans etre repris et facile.Ca m a impressionné et comme toi en haut du poggio je pensais qu il n avait pas beaucoup de chance.Trentin n a pas eu confiance au sprint et ça a fait en fait un coureur de moins.Pour ceux qui pensaient qu ALAPH n etait pas capable de gagner sur plus de 200 bornes;ils ont la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...