Aller au contenu

Allez Louis !!!


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Au niveau volonté et détermination il est énorme notre Louis ... 😉

 

Quand il a fait ses 1000km de marche en 10 jours malgré plusieurs tendinites il est allé au bout , sur le Paris-Colmar il était limite d’arrêter le 1er jour et finalement il fini 5éme scratch a 65 ans ! 

 

http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/06/11/marche-paris-alsace-le-meusien-louis-thiriot-a-realise-un-authentique-exploit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 1000 kms en dix jours, il a clairement joué avec sa santé, plus encore qu'avec le Paris-Ribeauvillé.

Ce n'était pas raisonnable, mais Louis n'est pas raisonnable.

Il arrive au terme des ses défis 2017, tous hors de portée du commun des mortels, et probablement de la quasi-totalité des personnes de 67 ans. Pas sûr que tout le monde mesure la portée des exploits.

Que nous réserve-t-il pour 2018 ?

Bravo Louis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas notre Louis dans le classement

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnwyNGhldXJlc2R1cXVhaWR1Y2hlcnZpZXJ6b258Z3g6MTg4MWZlODM2OTgwNDA5Mw

C'est à la page résultats de

https://sites.google.com/site/24heuresduquaiduchervierzon/

A-t-il eu un problème grave?

Courait-il dans une autre catégorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de sympathie.Pour ce dernier 24h00,j'ai été sujet à de nombreuses crampes musculaires après 2h30 de course,ce qui m'obligea à m'arrêter souvent ,même après avoir adopté l'alternance avec la marche ( 2 tours course/ 1 tour marche).

Mais après 5h00 de course je décidais,à contre coeur, de marcher uniquement.Au total j'ai couru 4h00,marché 18h30 et 1h30 d'arrêt dont 30 mn chez le kiné.On ne devient pas coureur de fond du jour au lendemain sans la sacro-sainte progression qu'est le marathon,un 6h00,un 100 km...car je n'ai intégré la CAP que depuis cette année.

Et il m'était impossible de suivre ce schéma là entre chaque défi de 26 jours.Au contraire,je ne faisais que des séances courtes 1h00/1h30 pour ne pas compromettre le prochain défi.

Je reste néanmoins satisfait de la réussite de ces huit 24h00 différents.

Maintenant repos et réparation de la machine avant de rêver à de nouveaux défis.

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louis .

 

Quelle volonté ! ! Le sommeil , c'est tellement sacré pour moi , que rester 24 h sans dormir , je n'envisage même pas .Mais si en plus il faut passer ces 24h à faire du sport ...ça m'épuise rien que d'y penser 😃

Peut-être que je me dirigerais vers un 24h au lit ? Non , même pas , une fois que je suis réveillé , il faut que je me lève , j'ai horreur de trainer au lit .Par contre , y aller , ce n'est jamais un problème : 2 mn après m'être couché , je dors .Sauf quand j'ai bossé de nuit , j'ai plus de mal à trouver le sommeil le matin , par contre le soir , ça va tout seul !

Pour 2018 , j'essaie de persuader le frangin pour qu'on fasse le Ventoux ensemble ; il m'en parle à chaque fois ,mais ne franchit pas le pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

"Rien que ta réponse est infamante es-tu sourd , aveugle ou simplement méchant ."

 

Je ne trouve rien d'infamant dans les propos de Bernard

Par contre, je serais tenté de lui répondre que même si les défis que se lance Louis étaient un moyen pour lui (on ne le sait pas) de se donner l'illusion de repousser l'inéluctabilité de la mort, en quoi serait-ce un problème, et pourquoi mettre l'accent là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on veut être agressif, je ne parle pas de toi, on trouve toujours le moyen de l'être.

J'ai remarqué que c'était le cas dans les milieux sans grande éducation.

Bref.

Il n'y a aucun problème quant à ce que Louis fait. Il fait ce qu'il veut et c'est respectable.

Simplement, en tout, ça n'est pas le fait qui est intéressant mais le pourquoi du fait : son analyse.

Ça dépasse le cas de notre ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...