Aller au contenu

Allez Louis !!!


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

le kon 140/29= 4.8 km/h j'ai cherché compliqué c'étais basique ..

enfin ça va etre juste si jamais il s'arrete pour dormir ....

 

re ,  ben finalement si meme avec une pause de 3-4h c'est largement faisable comme louis marche facilement a +de 6km/h fatigué... la chaleur me réussi pas pour calculer  ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé, Louis termine 3ème sur 37 concurrents. Avec presque 659 Kms il lui manque 11 Kms pour battre le record du monde de sa catégorie. Il n'aura pas été aidé par la canicule, ni par une assistance minimale malgré les efforts et le dévouement de Claude. Le Paris/Alsace d'il y a deux mois a certainement pesé également. Cela reste évidemment une formidable performance qui suscite toute notre admiration. Bravo, Louis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a l'instant d’appeler Louis....je l'ai trouvé très lucide et une belle voix malgré la fatigue , en gros il a dormi 10h00 en 6 jours 😲, chaleur étouffante pendant les 6 jours, des ampoules ......

Ce soir Paella de l'organisation et dance 😃

Il est content d'avoir rencontré Claude qui a était un bon soutient ...

Voila il fera son CR en rentrant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est allé au bout de lui-même .Je l'ai accompagné les 40 dernières minutes , il n'avait plus le goût , sans doute déçu que le record si proche lui échappe .Pourtant il n' a pas démérité ;je pense que, dans l'optique de battre un record , il lui a simplement manqué un accompagnement quasi permanent .

Une fois bien reposé , j'espère qu'il réalisera tout de même qu'il a accomplit un exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...