Aller au contenu

Allez Louis !!!


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Un petit message qui m"'a fait bien plaisir en fin de matinée de Louis, il me dit que c'est difficile t , il a déjà fait 483km au bout de 4 jours ..énorme ! 

Le +dur commence pour lui comment va réagir son corps et son mental ? c'est long 10 jours en dormant peu et avec tant de kilomètres .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il est suivi par un camping-car et qu'il peut s'y reposer quand il en a envie  possibilité ? Des fois , ça tient à un rien pour lui redonner un coup de fouet : une pêche ou une glace , par exemple !

Quand je vois dans quel état me mettent mes nuits au boulot , je me verrais mal m'astreindre à réduire mon sommeil ; je deviendrais vite méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire ce qu il fait a son age est un veritable exploit qu il risque de payer tres tres cher avec sa santé.Les articulations des genoux ne sont pas aptes a cet age là a pratiquer d'une maniere aussi intensive et je ne serai pas surpris qu il soit confronté a de gros problèmes assez tot.J ai une amie qui pratiquait le cyclisme intensément 15000 km par an en rando cyclo et pui a 50 ans elle est passée a  la course a pied ou elle excellait,elle gagnait tous les 10 milles et ensuite les marathons et puis ce furent au tour des 100 km de Millau et d ailleurs,qu elle a gagné plusieurs fois;et jusqu a faire 6 courses de 100 km dans une saison et avec des marathons jusqu au jour ou;les cartilages ont disparu et elle n aplus pu courir et quasiment plus marché.Les médecins lui ont "interdit" la marche et elle a essayé de revenir au velo mais trop tard,elle souffrait aussi enormement.Je ne sais plus ce qu elle est devenue aujourd hui a68 ans.Pousser le corps dans ses derniers retranchements a un age ou l usure est bien presente est pour moi une erreur grave que commet Louis,j espere me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j ai arreté le velo a50 ans,je me suis mis durant 4 ans a la course a pied type 10 km et course de montagne ou j avais de bons résultats,j ai arreté  la compet a54 mais j ai continué a courir et a 62 ans j ai commencé a avoir des problèmes de genoux et aujourd hui je suis obligé d injecter des gels pour ne pas souffrir,bien sur j ai arrete les compet mais quand je vais faire une rando en montagne,il m arrive de beaucoup souffrir.Le probleme c est l usure,l articulation ce n est pas un muscle et quand le cartilage a disparu les gros ennuis arrivent;ce que fait louis m effraie rien que d'y penser.Jespere que ça se passera bien pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...