Aller au contenu

Allo les filles!


Patricia PAT
 Share

Messages recommandés

Salut Pat , c'est Vince ,

Ce dimanche aussi je serais à la Jarlandine mais par contre sur le 60 kms car fête des mères oblige , je ne peus pas m'aligner sur car madame veut que je sois la pour midi . Je porteraiqs mon maillot de club : l' Avenr Cycliste Brillanais , de couleur : noir , vert, jaune Vince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pat , 

Alors tu l'as fait le 60 sur la Jarlandine ce dimanche ?

Moi , j'y étais vers 9h30 car j'ai oublié de me réveiller car j'ai eu une semaine assez difficile .

Franchement , qu'as tu pensé du revêtement sur la descente du col d'Aiglun et le retour vers Malmoisson ? 

Moi , j'ai trouvé cela inadmissible de nous faire rouler sur une route en si vous mauvais état car dangereux , j'ai quand même téléphoné à l'organisateur pour le lui signaler que sous prétexte de vouloir faire une rando cyclo ne permets pas de faire n'importe quoi .Alors qu'en rallongeant un peu , on passait par Chantercier et Thoard et la route était nickel .L'année prochaine pour que je revienne , il faudra que ce ne soit pas le même jour que la fête des mères , que je me lève tôt pour le grand parcours et qu'il fasse chaud . Car il y a 2 ans quand je l'ai fais , les 3 derniers kms de Lure sous la pluie avec au sommet un 8 degrés et pour finir une descente glaciale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vinc,

 

et bien!

 

Très mauvaise organisation.

Déjà je me pose au camping de l'hypocampe à volonne, je pensais que la cyclo se passait à château!! il y avait un panneau qui se baladait vers le stade!!

Je prends mon vélo le samedi pour faire un tour à l'office de tourisme, fermé le samedi amidi! c'est bien la France.

Donc, je monte à st auban cherche un moment et je vois le numéro de téléphone sur une affiche..je roule un peu ..aH enfin arrivée..non aujourd'hui on ne prend pas les inscriptions, revenez demain matin!

Bref,

Dimanche matin en arrivant je ne savais pas trop quel parcours j'allais faire...Le pti parcours est raccourci et on pouvait choisir en cours de route.

Donc je pars à 9 heures, le fléchage ça va..OUI oui!

Sauf qu'au moment ou il fallait tourner à gauche j'ai monté le col, je sais plus le nom..en direction d'oraison.

Je monte le col, bizarre y a pas grand monde! je croise deux cyclos qui baladent et me disent vous avez dû vous tromper.

Les routes ah oui bien pourries en descentes.

Du coup je redescends le col et en bas je reprends le parcours; un peu plus loin je croise une fille qui venait de faire comme moi.

Nous avons roulées ensemble jusqu'à l'arrivée, le pti ravito au 35eme km normalement!

Pour finir j'ai fais 80km/1000m d+ en moins de 4 heures.

Le repas, un bout de pain avec une merguez et un paquet de chips et une compote. Sympa non!!

 

J'y retournerai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...