FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Alors cette lettre

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 14/01/2019 18:06

Certains ont réussi à lire 10 lignes de suite.?

Non ,je plaisante ....

En tous cas des questions sont posées. ...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/01/2019 18:23

Non ,je plaisante ....

la mienne il a eu la bonne idée de l'imprimé sur du papier de soie je vais en faire bon usage 

envoyé le 14/01/2019 20:08

Non ,je plaisante ....

Ben c'est fait exprès voyons

S'il  avait voulu que personne  ne lise sa bafouille il ne s'y serait pas pris autrement

Macron c'est Napo

envoyé le 14/01/2019 20:41

Je pense qu'il faut y participer, mettre nos revendications. On peut s'exprimer, même si cela risque de finir à la poubelle, mais faut le faire. Comme cela on ne pourra pas dire que les gens ne veulent pas discuter.

envoyé le 15/01/2019 09:02

Je pense qu'il faut y participer, mettre nos revendications. On peut s'exprimer, même si cela risque de finir à la poubelle, mais faut le faire. Comme cela on ne pourra pas dire que les gens ne veulent pas discuter.

Quand on aura compris les questions , on pourra y répondre .

L'art de noyer le poisson ou le macronisme pour les nuls.

envoyé le 15/01/2019 09:21

La phrase de Coluche n'a jamais été aussi vrai:

" Ecrivez-nous de quoi vous avez besoin on vous dira comment vous en passer"

envoyé le 15/01/2019 09:42

La phrase de Coluche n'a jamais été aussi vrai:

" Ecrivez-nous de quoi vous avez besoin on vous dira comment vous en passer"

C'est ça la démocratie?

Elire une classe politique censée représenter les aspirations des électeurs , enfin la majorité qui les a élus , et qui vient nous demander ce qu'il faut faire , ce que veut le peuple .

Ils ne savent pas ? qu'ils dégagent !

Dissolution des chambres et réélections  et basta !

envoyé le 15/01/2019 09:48

C'est ça la démocratie?

Elire une classe politique censée représenter les aspirations des électeurs , enfin la majorité qui les a élus , et qui vient nous demander ce qu'il faut faire , ce que veut le peuple .

Ils ne savent pas ? qu'ils dégagent !

Dissolution des chambres et réélections  et basta !

Pour que la classe politique soit censée, faut des électeurs censés. 

Sommes loin du compte ....

envoyé le 15/01/2019 09:55

Elle est belle ta notion de la démocratie.

J'imagine que tu t'estimes un électeur censé et que  tu me considère comme peu censé parce que je ne vais pas dans ton sens

envoyé le 15/01/2019 10:06

Elle est belle ta notion de la démocratie.

J'imagine que tu t'estimes un électeur censé et que  tu me considère comme peu censé parce que je ne vais pas dans ton sens

Il me semble pas t'avoir interpellé. 

Nous pourrions retourner ta phrase .

envoyé le 15/01/2019 10:12

David et Xavier , vous vous disputez sur le sens de la démocratie ou seulement que les électeurs de bon sens sont censés être des démocrates ?

envoyé le 15/01/2019 10:23

David et Xavier , vous vous disputez sur le sens de la démocratie ou seulement que les électeurs de bon sens sont censés être des démocrates ?

Je me bats pas .

La démocratie existe et est incontestable. 

Les électeurs existent et voter est un droit et un devoir .De plus je ne vois pas ce que vient faire le terme "censé "a à voir avec la

démocratie. 

David dit plus haut :Macron c est Napo

Il oublie Musso, pas guillaume. ...l autre 

envoyé le 15/01/2019 10:56

Encore un enfumage,il est malin le mec,2 mois de soit disant débats et consultations ,et là élection européenne,où il croit qu'il va faire un tabac!!!en attendant les GJ vont l'avoir dans le fion.Ceux qui ont dirigé les GJ sur ces débats d'où il ne sortira rien,ne devaient pas êtres de vrais GJ.Il fallait s'en tenir aux revendications premières:Les taxes sur le carburant,la csg,et les salaires, les retraites  et la TVA. Quand aux mecs qui ont soufflé la suppression de L'isf ,mauvaise idée, parce que ça ne mettra pas plus de beurre dans nos épinards.et les riches seront toujours riches et nous toujours aussi cons.

envoyé le 15/01/2019 11:02

Il nous dit que c'est ouvert donc tu mets ce que tu veux, les questions, chacun fait comme il le sent. Je le redis, faut y participer.

envoyé le 15/01/2019 11:03

En gros, je suis intelligent, tous les autres des imbéciles.

Belle mentalité , les gens font des choix, c'est leur choix. Actuellement je vote plus contre quelqu'un que pour mais prochainement je ne voterai plus, je vais devenir censé, intelligent.

envoyé le 15/01/2019 11:13

Il nous dit que c'est ouvert donc tu mets ce que tu veux, les questions, chacun fait comme il le sent. Je le redis, faut y participer.

Je suis très sceptique sur ces réunions participatives dans les lesquelles ceux qui dirigent les débats sont rompus à cet exercice qui consiste à canaliser les questions et à diriger ces citoyens vers les décisions prises d'avance.

Ce questionnaire est une fumisterie supplémentaire et je refuse d'y participer .

Maintenant libre à chacun de le faire en croyant faire avancer le schmilblic en exerçant son droit de vote .

Cantonales, législatives , présidentielles , européennes  et maintenant participatives .

Et quoi encore pour berner le citoyen ?

envoyé le 15/01/2019 11:15

En gros, je suis intelligent, tous les autres des imbéciles.

Belle mentalité , les gens font des choix, c'est leur choix. Actuellement je vote plus contre quelqu'un que pour mais prochainement je ne voterai plus, je vais devenir censé, intelligent.

je vais devenir censé, intelligent.

Non , tu es censé être intelligent et plein de bon sens .

envoyé le 15/01/2019 11:23

Je suis très sceptique sur ces réunions participatives dans les lesquelles ceux qui dirigent les débats sont rompus à cet exercice qui consiste à canaliser les questions et à diriger ces citoyens vers les décisions prises d'avance.

Ce questionnaire est une fumisterie supplémentaire et je refuse d'y participer .

Maintenant libre à chacun de le faire en croyant faire avancer le schmilblic en exerçant son droit de vote .

Cantonales, législatives , présidentielles , européennes  et maintenant participatives .

Et quoi encore pour berner le citoyen ?

Je suis d'accord avec toi Isaac mais pour éviter que les médias disent "les gens, les gilets jaunes, sont obtus, ils ne veulent pas discuter", faut participer.

S'il ressort que 80 % des gens souhaitent le rétablissement de l'ISF, la mise en place du RIC, s'ils ne font rien, ce sera eux qui seront ridicules. Cela démontrera à tous que ce débat était une arnaque.

envoyé le 15/01/2019 11:27

Censé 

Selon le Larousse:Être considéré comme devant etre ou faire 

quelque chose. Être supposé 

Pour éclaircir les Esprits. ..

Ça va comme ça. ...

envoyé le 15/01/2019 11:40

Non ,je plaisante ....

Ca devrait susciter des réflexions au lieu de poser des questions auxquelles ils ont déjà la réponse...

En tous les cas désigner les riches coupable est une bêtise. Ce sont les politiques qui sont absolument nuls. Un préparateur de commandes touche 10 fois moins qu'un politique mais est 10 fois plus productif. Les politiques ne créent aucune richesse, se concertent pendant des jours et des années pour trouver des solutions, mais ça aboutit à l'effet inverse de ce qu'ils prétendent.

N'importe qu'elle mère de famille saurait faire mieux qu'eux...

envoyé le 15/01/2019 11:54

je n'ai pas encore lu cette lettre ni meme cherché où on peut la trouver

envoyé le 15/01/2019 12:23

Les belges peuvent aussi jouer, ou c'est réservé aux français?

Puisque de toute façon le résultat sera nul, autant s'amuser un peu, quoi.

envoyé le 15/01/2019 12:36

faut des électeurs censés

Censés faire quoi ??? 

Oups ! D'autres sont intervenus avant moi… Excuse-moi d'avoir enfoncé le clou smiley innocent

envoyé le 15/01/2019 12:39

Les belges peuvent aussi jouer, ou c'est réservé aux français?

Puisque de toute façon le résultat sera nul, autant s'amuser un peu, quoi.

avec vos presque un an sans gouvernement et la lutte flamands wallons, c'est vrai que l'on se sentirait soutenusmiley mr-green

envoyé le 15/01/2019 12:44

les GJ reprochent au gouvernement de ne pas les entendre, et quand on leur propose de s'exprimer ils refusent au prétexte que les décisions sont déjà prises.

Ils peuvent me prêter leur boules de cristal pour savoir si mon agresseur va être condamné et à combien?

sinon, si on applique leurs revendications non négociables, c'est à dire toutes, en 6 mois la France sera la Grèce il y a 10 ans

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4