Aller au contenu

AMA


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Institution plus  connue sous le nom : Agence mondiale  anti dopage ,siégeant  à Montréal. 

Son président  est Sir Craig Reedy ,nationalité Britannique,,

Il est âgé  de  77 ans .il est également membre du CIO. 

L AMA vient de blanchir Froome ,espérons que cette décision fut collégiale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASO ,est un groupe  français que je sache et ce groupe a toujours ou presque  organisé le TOUR ..

David Lapartient ,ancien maire de SARZEAUX (56) très jolie ville d 'ailleurs a été élu que je sache ....

Après on peut penser ce qu'on veut .......

je ne pense pas que Bardet se soit impliqué dans cette décision .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Avier Boileau,

forcé d'enlever un X à Sarzeau pour qu'il soit bien écrit, j'en fais autant à ton prénom 🆒😃.

Je connaissais un cycliste de Sarzeau avec qui je courais parfois, il était le neveu de Danièle Darrieu (j'omets une lettre bien sûr) et il me racontait que son travail d'été (correctement rémunéré) consistait à conduire la vedette de la vedette pour qq occasionnels déplacements dans le Golfe du Morbihan, ce qui lui laissait tout loisir de s'entraîner sur son vélo. J'ai mis un programme de recherche en branle pour retrouver son nom (années 60).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de te soucier de mes éventuelles lacunes, mais quand bien même qu'est ce cela fait de savoir qu'il est anglais pour le traitement du dossier de C. Froome. Il serait italien, chinois, canadien, ce qui importe c'est sa fonction à mon avis.

C'est comme dire "il est juif". Ca je l'entends souvent, mais je n'entends jamais dire "il est catholique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j’attends que Simon Rano nous explique que Sky avec l’aide du gouvernement britannique a acheté l’Agence Mondiale Antidopage, rien que ça. Il peut le faire tranquillement, la théorie du complot a de beaux jours devant elle et les convaincus ne manqueront pas.

Bingo Jacques ( cf : post Lappartient/Cookson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...