Aller au contenu

Amputation prochaine


Messages recommandés

Respect respect Jean marie!Moi aussi je viens de la courses à pied j;ai couru de 1997 à 2015 et puis le tendon d'achille droit très fatigué donc je me suis mis au vélo .J'ai fais quelques marathons,pas mal de semi,des trails ,les 24 h, et aussi Millau.bon parcourt dans la cap.Bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ton historique de courses à pieds... Un grand bravo !

Perso,pour beaucoup,beaucoup moins que cela,j'ai du stoppé le jogging et la course à pieds (quelques semi-marathons),il y a une vingtaine d'années,car le bas de mon dos n'acceptait plus les secousses répétées ..  heureusement,il me restait le vélo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui j'ai commencé à courir avec un collègue qui est devenu un ami et qui travaillait avec moi, donc on s'est beaucoup entrainé ensemble. Et c'est vrai que malgré l'épilepsie j'ai réussi à faire ça. Mais en 2014, j'ai eu un grave accident, et je ne conduits plus depuis, donc j'ai arrêté.

Je me suis donc acheté un VTT lais ça ne me plaisait pas donc je me suis mis à la route !

Merci pour tes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut-être me renseigner, j'ai une douleur au talon du pied droit, je n'arrive pas à courir j'ai du mal quand le pied tape parterre et j'ai du mal à marcher.

par contre ça tombe mal car je fais le marathon de paris le 14 avril.

le medecin du sport m'a dit que je pouvais le faire, il faut que je cours que 2-3 fois par semaine mais moi je m'en sens pas capable..

j'ai bien envie de ne pas courir jusqu'au marathon.

ça fait 2 semaines et cela ne passe pas il faut dire que j'ai fait un marathon à l'entrainement j'ai mis 3h27 et après pas assez récupéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que t'es sur d'avoir des bonnes semelles ? Tu as peut être une de tes semelles est affaissée ?

Tu peux très bien ralentir avant le 14 avril, mais une semaine avant !

En attendant essaie de courir des bonnes distances mais à vitesse de 10 km/h, pas plus uniquement pour habituer %@!? corps à un effort long.

Car en marathon surtout à Paris, au début tu seras porté par l'ambiance, les spectateurs etc, et tu feras les 10 km en 45 ce qui est rapide !!

Et à l'entrainement c'est pas pareil, car tu es concentré par ton effort. En compète t'as le stress, du départ. Le plus dur est le 30 ème.  Si tu veux taper 3h30, il faut que reste à 5 minutes au km, ce qui fait 12 km/H. Si t'es régulier, ça passe. Car quand tu vas arriver au 30 ème KM c'est là que c'est le plus difficile.

Par contre en ce moment entraine toi à faire des montées courtes d'escaliers, très bon !!

Et la dernière semaine, vas te balader à pied en marchant, comme ça ton corps récupère.

Et le jour du marathon, ça ne sert à rien de s'échauffer, pars tranquille et comme ça t'auras tout ton temps pour ça, mais ne loupe pas les ravitos tous les 5km.

Courage et tiens moi au courant !

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...