Aller au contenu

Amputation prochaine


Messages recommandés

Une pensée pour notre amputé, te souhaitant un prompt rétablissement et pas trop de douleurs résiduelles.

Tu as demandé qu'on te le garde de coté comme souvenir? ca ferait très joli, encadré dans le salon!

Ne le mets pas au frigo, histoire qu'un moment de distraction plus tard, il ne se retrouve dans la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Serge, j'ai passé la journée d'hier après l'opération, sur le lit à l'hôpital.

Bien sur je marche clopin clopant, le temps que les chairs se refassent et j'ai un gros pansement, et des médocs anti douleurs.

Mais je pense qu'au bout d'une semaine je marcherai normalement, 

Merci pour ton message

Jean Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas trop bien, j'ai un peu présumé de mes forces, car au bout d'une heure j'étais cuit de chez cuit !!!  C'est pour ça que je vais à la piscine ce WE avant de reprendre correctement Mercredi prochain !!

Mais c'est très gentil à toi de m'avoir posé le question !!

Bon WE à toi

Jean Marie

En plus j'ai un ongle en moins à couper sur le pied droit désormais !!

D'ailleurs je pense que sur le pied gauche ce sera idem, mais on fera ça l'an prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

" Toi aussi t'as un Cobra ?"

Non, trop dangereux, je me ferais jeter de la copro si des mecs s'en aperçoivent ...

Mais 5 pythons, 12 vipères, un anaconda et 2 serpents à sonnettes.

Un hangar de 500 m2 est aménagé.

Radars, drones et caméras dans tous les koins, forcéman ...

Szalu (= "salut" en hongrois, l'anaconda est originaire de Hodmezövàsàrhely - ceci explike cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...