FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Amstel gold race

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 17/10/2018 17:42

Je pense y aller cette année pour les 150 km, ou est exactement le départ et arrivée ( les hôtels commencent à être pleins)

merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/10/2018 20:41

Je pense y aller cette année pour les 150 km, ou est exactement le départ et arrivée ( les hôtels commencent à être pleins)

merci

Tu vas être déçu, mais il semblerait que tu aies 6 mois de retard!

C'était le 15 avril, si les hôtels sont pleins, il doit y avoir une autre raison.

envoyé le 17/10/2018 21:30

Non , j'y vais pour le 20 Avril 2019  et j'ai regardé les hôtels cet après midi et beaucoup sont déjà plein à cette date

envoyé le 17/10/2018 22:23

Non , j'y vais pour le 20 Avril 2019  et j'ai regardé les hôtels cet après midi et beaucoup sont déjà plein à cette date

Le départ est situé dans le centre-ville de Valkenburg. Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 octobre sachant qu'il y a un tirage au sort étant donné le grand nombre de candidats. 

envoyé le 17/10/2018 22:28

Ah! L'année prochaine!

envoyé le 18/10/2018 08:57

Le départ est situé dans le centre-ville de Valkenburg. Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 octobre sachant qu'il y a un tirage au sort étant donné le grand nombre de candidats. 

Merci

Je pensais que l'inscription commençait le 1 novembre comme les flandres , donc je me suis preinscrit ce matin en espérant que !!! 

je vais maintenant réserver une chambre

envoyé le 19/10/2018 09:39

Merci

Je pensais que l'inscription commençait le 1 novembre comme les flandres , donc je me suis preinscrit ce matin en espérant que !!! 

je vais maintenant réserver une chambre

Bonjour Patrick,

En 2001 je l'avais faite et je m'étais logé sur Liége,si jamais tu peux avoir un hotel là bas,tu es à une petite demi heure du lieu de départ.  

En tout cas c'est une sacré organisation!!!!

envoyé le 19/10/2018 10:22

Bonjour Patrick,

En 2001 je l'avais faite et je m'étais logé sur Liége,si jamais tu peux avoir un hotel là bas,tu es à une petite demi heure du lieu de départ.  

En tout cas c'est une sacré organisation!!!!

Hotel pré réservé , l'année dernière j'ai fait liege et j'ai trouvé un hôtel sur place  , j’espère que mon inscription sera validée si non je ferais les Flandres

envoyé le 09/11/2018 21:01

Mon inscription est validée , je ferais donc en 2019 Roubaix et à suivre l'amstel. Qui connait le parcourt (150 km) 

Merci

envoyé le 09/11/2018 21:49

Mon inscription est validée , je ferais donc en 2019 Roubaix et à suivre l'amstel. Qui connait le parcourt (150 km) 

Merci

L'Amstel cyclo est beaucoup plus festif car cela concentre tellement de monde qu'il est impossible de rouler correctement tout du long, d'autant que les pistes cyclables sont obligatoires smiley lol et forcément faut se taper les bouchons aux heures de pointes smiley lol Bref d'un point de vue sportif l'intérêt est modéré excepté que tu auras 150 bornes et quelques montées raides, mais courtes, une ou deux plus longues, et puis c'est tout. Ce n'est pas un gros dénivelé au final. C'est à faire une fois, mais ce n'est pas le genre de truc que tu as envie de refaire tous les ans d'autant que les méthodes d'inscriptions sont bien peu invitantes. En comparaison Liège-Bastogne-Liège est beaucoup plus sportif. Cependant, si tu as vent + pluie + froid tu as de quoi passer un bon moment. Mais l'embouteillage en fin de parcours qui regroupe tous les participants de tous les circuits avec en prime des pistes obligatoires est plus que pénible. A part ça, ça va smiley lol

envoyé le 10/11/2018 09:01

Merci

Cette année sur les flandres et lieges je suis parti dés l'ouverture, l'avantage on est derrière la moto et il n'y a pas trop de monde sauf effectivement lorsque nous retrouvons les petits parcourt

envoyé le 10/11/2018 11:10

Merci

Cette année sur les flandres et lieges je suis parti dés l'ouverture, l'avantage on est derrière la moto et il n'y a pas trop de monde sauf effectivement lorsque nous retrouvons les petits parcourt

C'est pareil, faut "juste"rajouter la lourdeur des pistes cyclables obligatoires en plus. Si tu as le malheur de ne pas respecter la piste cyclable tu pourrais te faire traiter de "sale français" smiley lol 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019
samedi 09 mars 2019