Aller au contenu

Amstel Gold Race


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Question déjà en regardant la course dames, et notamment Anna Van der Breggen, il me semblait que le maillot de champion(ne) du monde devait être un vrai maillot arc-en-ciel, sans la latitude laissée pour les maillots de champions nationaux (voir les anciens champions chez Movistar ou Astana)

Le règlement ne précise rien là dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valait mieux faire 2e au pire,plutôt que de perdre de cette façon pour Alaphilippe et Fuglsang parceque là,franchement,comme l'a souligné Alexandre Pasteur,on est frustré ..

On peut comprendre que Fuglsang n'avait plus envie de passer,dans les tous derniers km,se sachant moins fort au sprint,perso,je ne comprends pas qu'Alaphilippe a laissé "fondre" 45 " en si peux de temps ,franchement,c'est dommage ,surtout qu'un Français n'avait plus gagné l'Amstel depuis 38 ans , quelle occasion loupée ..

En tous cas,un très grand bravo à Van der Poel,qui l'a bien mérité,en assurant la contre attaque derrière et en lançant le sprint .. chapeau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tous, cyclistes du canapé, la leçon à julian... il aurait dû, on ne comprend pas, mais pourquoi il a fait comme ça...

Personne ne sait dans quel état physique il se trouvait dans les derniers kilomètres... je pense qu’il a surtout fait comme il a pu. Avec la fatigue, était-il toujours supérieur à fuglang ??? Peut-être pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nouveau ce type d'arrivée, Criquielion et je ne sais plus qui se disputent la victoire et se font passer par Moreno Argentin, ou Cummings face à Bardet et Pinot...trop sûr de lui l'Alaphilippe, normal que Fugelsang ne veuille plus rouler! Par contre Kwiatko était cuit, en général ceux qui reviennent l'emportent souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...