Aller au contenu

AMSTRONG:la rumeur


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

il semblerait que AMSTRONG ait souhaité  venir au tour des flandres mais pas pour courir et ce serait accepté ;c est la nouvelle que je viens d entendre;.On a dit que l 'UCI avait changé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apres Froome bonjour le cyclisme qui fait parler de lui et maintenant AMSTRONG qui viendra expliquer qu il ne faut pas se doper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est et reste un grand champion, se justifie Wouter Vandenhaute, le patron de la course belge. Il s'agira pour Lance de son retour dans le cyclisme et en ce qui me concerne, il est le bienvenu. Il a d'ailleurs plein de choses passionnantes à raconter et se réjouit de suivre sa course d'un jour préférée. Il a été écarté sans ménagement du milieu qui était le sien, mais j'ai toujours pensé qu'on avait surtout voulu lui faire payer son arrogance.»

«Bien sûr qu'il faut combattre le dopage dans le cyclisme, et si possible l'éradiquer, a-t-il ajouté. Mais sans pour autant enterrer le passé, qu'il faut au contraire assumer. Des coureurs comme Laurent Jalabert ou Richard Virenque sont régulièrement honorés, alors je ne vois pas pourquoi Lance Armstrong et Jan Ulrich ne pourraient pas l'être».

En plus ... c'est tellement évident !

Vive Armstrong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas fallu gratter beaucoup le vernis pour voir les masques  tomber.Beaucoup se sont dopes meme ici;bravo;quelle leçon en tirer?Certains sont de vrais faux culs en banalisant ce qui est enorme et de plus ces meme personnes sont des pourfendeurs de dopage tout au long de l année;le cas AMSTRONG vient d agir comme un revelateur.J ai honte de ce forum et de ce que je viens de lire.Vous venez de perdre toute credibillité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...