Aller au contenu

Andy Schleck forfait pour le tour???


David VANDERVEKEN
 Share

Messages recommandés

"Ensuite les mêmes détracteurs se sont ensuite gaussé des pertes de temps occasionnées par cette chute sans savoir si ses blessures étaient sérieuses ou non. "

Mauvaise foi quand tu nous tiens !

C'est surtout son attitude de cyclotouriste dans la première étape qui a engendré des railleries ... sa perte de temps n'a été qu'une conséquence de ladite attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens l'avoir vu se faire larguer 2 jours de suite, il avait l'air de s'en foutre, et il disait aux journalistes que tout allait bien. Il n'avait qu'a dire que son genou lui faisait mal et basta ! On a tous nos misères, son coté cool m'a agacé. Ensuite je me dis que si une fracture du bassin a été décelée on ne laisse pas un coureur repartir, c'est dangereux et irresponsable.

Au fait, chez moi c'est l'Anjou. La Bretagne j'y serais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant cependant qu'il ait pu repartir et terminer son chrono en bonne position pour un mec qui a une fracture.

En bonne position avec 11 minutes de retard à l'arrivée??

Je suis toujours sidéré par les passions qu'engendrent certains coureurs ici. Hé, c'est du vélo, du sport! Il n'y a pas eu mort d'homme d'ici et je ne vois pas en quoi tout ça va changer notre pratique, encore moins nos petites vies! Donc laissons Andy Schleck se retaper en paix et attendre des jours meilleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la reponse du journaliste qui demande à GUIMARD:quel interet le TDF sans Contador et schleck?Reponse de GUIMARD:

CONTADOR nous pourri le tour de France.Il se prend pour qui le GUIMARD?pour une vierge effarouchée ou un olanqué qui commence à prendre la grosse tete et a raconter des aneries.Il a commenté le tour de SUISSE aujourd hui d'une maniere honteuse,en appelant les russes les ruskoffs et en disant que les russes sont radins.Il s est fait reprendre par le commantateur qui lui a dit qu a la T2L2 on ne generalisait pas.IL va finir par me degouter avec ses propos de bistrot du coin.Etre journaliste c est avant tout éviter d'etre aussi médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je me suis fait une fracture du 5 eme metatarsien du pied gauche et j ai continué la course sans douleur,mais la nuit qui a suivie ce fut horrible et le lendemain il a fallut me platrer.De toute façon avec l esprit qui caracterise certain,s il s'etaient pland vous l auriez encore critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr c'est un forum on papote ...........mais quand même critiquer un coureur a ce point ou mettre en doute ses paroles c'est limite on se croirait on bistrot du coin ........... 

allez prenons la chose positivement cela permettra peut être a un coureur français d'avancer d'une place .........évidemment s'il s'est réservé pour le tour.

bon vélo a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...