FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Appareil d'électro-stimulation

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 01/03/2019 23:11

Bonjour beaucoup de mes amis me conseil l'électro-stimulation, pour récupérer ou bien s'échauffer. Je voudrais savoir si c'est vraiment utile et si ça l'est, pourriez vous me conseiller un appareil pour un budget d'environ 150 euros.

Merci pour vos réponses.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/03/2019 09:25

Je peux te conseiller, un electro stimulateur qui ne coûtera rien.

Avant d'aller rouler, si tu peux fais l'amour à ton épouse, c'est excellent pour s'échauffer !!

Bonne journée à toismiley wink

envoyé le 02/03/2019 09:59

Bonjour beaucoup de mes amis me conseil l'électro-stimulation, pour récupérer ou bien s'échauffer. Je voudrais savoir si c'est vraiment utile et si ça l'est, pourriez vous me conseiller un appareil pour un budget d'environ 150 euros.

Merci pour vos réponses.

Change d'amis.

envoyé le 03/03/2019 12:49

Avant d'aller rouler, si tu peux fais l'amour à ton épouse, c'est excellent pour s'échauffer !!

Excellente idée par principe mais peu sûr qu'elle permette un fort niveau de perfs à vélo...ça pousserait plutôt à d'autres activités + cool!

envoyé le 03/03/2019 20:38

je préfère après   ,cela me détends........

envoyé le 03/03/2019 20:49

je préfère après   ,cela me détends........

Mais il vaut mieux avant car après c'est pendant, smiley winkha ha ha (bonne soirée à toi)smiley lol

envoyé le 04/03/2019 11:58

Merci pour vos réponses.

Je viens de m'en acheter un (un compex) dans le cadre de ma rééducation suite à un syndrome rotulien.

J'ai besoin de renforcer le vaste interne mais je ne peux pas charger le genou.

A cet effet ça marche vraiment très bien. En 2 semaines le muscle a bien repris du volume c'est assez bluffant

Il y a des programmes dédiés au cyclisme, mais franchement sans cette rééducation je n'aurais pas franchis le pas je pense (pratique amateur pour le plaisir).

Ceci dit maintenant une fois le vélo repris je l'utiliserai en récupération après de grosses sorties, ça m'a l'air bien adapté.

J'ai pris le modèle Sport Elite, il est très complet, validé par mon kiné. Sur LBC tu en trouves à 150-180€

Voilà ;-)

envoyé le 04/03/2019 12:00

Je viens de m'en acheter un (un compex) dans le cadre de ma rééducation suite à un syndrome rotulien.

J'ai besoin de renforcer le vaste interne mais je ne peux pas charger le genou.

A cet effet ça marche vraiment très bien. En 2 semaines le muscle a bien repris du volume c'est assez bluffant

Il y a des programmes dédiés au cyclisme, mais franchement sans cette rééducation je n'aurais pas franchis le pas je pense (pratique amateur pour le plaisir).

Ceci dit maintenant une fois le vélo repris je l'utiliserai en récupération après de grosses sorties, ça m'a l'air bien adapté.

J'ai pris le modèle Sport Elite, il est très complet, validé par mon kiné. Sur LBC tu en trouves à 150-180€

Voilà ;-)

D'accord merci pour tout retour smiley smile

envoyé le 04/03/2019 12:00

D'accord merci pour tout retour smiley smile

N'hésites pas si tu as d'autres questions

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM