Aller au contenu

Ardéchoise - Inscription


Thibaud CHERBONNEL
 Share

Messages recommandés

Effectivement gros avantage pour la météo et la forme physique. En de multiples participations j'ai réalisé tous les distances sur 1 jour, et il y a le choix: Les boutières 125km, la Volcanique 176km, l'Ardéchoise 220 km, les sucs 234km et la Marathon. Donc quand tout va bien il suffit de toujours prendre à gauche: au Cheylard, à Mézilhac et au Gerbier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de date limite puisque tu peux même t'inscrire sur place mais avec une majoration bien sur !!!

L'inscription pour cette Epreuve est de:

- 49€ avant le Mardi 28 Avril 2017 pour le Samedi 17 Juin.

- 55€ avant le Mardi 16 Mai 2017 pour le Samedi 17 Juin.

- 60€ avant le Vendredi 9 Juin 2017 pour le Samedi 17 Juin.

Si tu le fais en Cyclotouriste tu n'as pas besoin de licence ou de certificat Médical.

Si tu veux le faire en Cyclosportif là il te faut soit une Licence de 2017 ou un Certificat Médical.

Y a pas de limite d'Inscrits sur l'Ardéchoise et tu peux faire le circuit que tu veux au même prix.

Pour 2017, tu auras le droit en Cadeau un Casque Ekoi aux couleurs de L'Ardéchoise !!!

Si tu veux d'autres renseignements tu peux me contacter en MP si tu veux !!! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là les tarifs déjà ne sont pas les mêmes bien sur 

de 85€ à 95€ suivant la date ou tu t'inscris.

et ensuite tu as l'hébergement en plus:

2 Nuits avec repas du soir+ nuitées + Petits Déjeuners dans une chambre collective de plus de 5 places à 98€

Et si tu veux une chambre de 1 à 5 Places c'est 116€

Mais là tu as intérét à t'inscrire le plus vite possible car les chambres peuvent être loin !!! à toi de voir

Tes bagages sont pris en charge par l'organisation !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail supplémentaire : si on s'inscrit pour la marathon (278 km) AVEC départ anticipé à 7h20 (c'est à dire devant les prioritaires etc ) , à ce moment là on s'engage à ne pas être classé sur un autre parcours, au cas où on déciderait de faire plus court. Mais pour avoir droit à ce départ il y a des conditions (voir brochure) .

Il est toujours possible de s'inscrire avec le départ classique, de garder toutes les options et de faire la marathon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Jacques, hélas ... je ne l'ai pas faite !
J'ai tenté  une fois le parcours hors organisation : échec au km 220 à cause d'une casse de rayon ... ce jour-là, j'aurais terminé ... mais très, trop lentement.
Re-tentative l'an dernier, avec départ à 7h20 : trombes d'eau et 5°C au gerbier, je suis déjà trop juste au point de vue horaire sur un tel parcours, alors bifurcation à droite et retour direct St Félicien . En voyant tous les gens en galère dans la descente de St Martial, j'ai sans doute bien fait . Sur les 200 partants de 7h20 sur le 278 km, 48 ont été classés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...