FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Ariégeoise 2017

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 30/10/2016 08:13

Bonjour,  savez-vous quand seront dévoilés les parcours de l'ariégeoise 2017 ? merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/10/2016 08:33

Bonjour,  savez-vous quand seront dévoilés les parcours de l'ariégeoise 2017 ? merci

Le 20 Novembre mon cher Francis.

envoyé le 30/10/2016 18:57

On parle d'Auzat pour le départ ou l'arrivée smiley rolleyes 

Départ Tarascon arrivée Auzat.

envoyé le 30/10/2016 19:05

Ok merci.smiley cool 17 km pour rejoindre la ville de départ après la cyclo, ça fait 7 de plus que cette annéesmiley tongue-out

envoyé le 30/10/2016 19:41

C est en descente ..et apres le repas donc tout va bien !

envoyé le 30/10/2016 21:33

Bonjour Cédric, départ, arrivée ok. Par contre aucune informations pour les circuits à ce jour. Patience alors... 

envoyé le 30/10/2016 21:52

Bonjour Cédric, départ, arrivée ok. Par contre aucune informations pour les circuits à ce jour. Patience alors... 

Oui, les choses dont on est sur c'est qu'il y aura 4 circuits ,donc la XXL sera reconduite,

ensuite on risque de passer par le Peguère qui est décidemment à la mode

(Casartelli,le tour) et comme on arrive à Auzat on finira certainement par le redoutable

Agnès.

Avant suivant les parcours emprunté on peut prévoir la Core, Latrappe ou le Saraillé

sans compter le Peguère énoncé plus haut.

envoyé le 30/10/2016 22:23

Je pense également au col de Port qu'on prendrait d'entrée plutôt que d'aller rejoindre Foix, on verra bien mais ça changerait également, de ce côté il n'est pas évident et l'écrémage se ferait dés les premiers kilometres

envoyé le 31/10/2016 09:08

Je pense également au col de Port qu'on prendrait d'entrée plutôt que d'aller rejoindre Foix, on verra bien mais ça changerait également, de ce côté il n'est pas évident et l'écrémage se ferait dés les premiers kilometres

Oui bien sûr j'avais oublié de le mentionner, mais pour attaquer ensuite le Peguère,

il faudra passer par le col de Port d'entrée de jeu.

envoyé le 31/10/2016 18:32

Oui, peut-etre mais cette année, on logeait à Bompas. Départ et retour en vélo smiley cool. Là, c'est vraiment génial, pas besoin de voiture. Le vélo est pret de la veille ce qui evite une eventuelle mauvaise surprise le matin  smiley cry

envoyé le 02/11/2016 17:46

Les parcours seront effectivement présentés le dimanche 20 novembre à partir de 11h30 au Centre Multimédia François Mitterrand de Tarascon-sur-Ariège. Ils seront en ligne sur le site www.cyclosport-ariegeoise.com et la page facebook www.facebook.com/ariegeoise/ à 13h00.

Les inscriptions en ligne ouvriront le lundi 21 novembre sur http://inscription.cyclosport-ariegeoise.com/fr/ 
Dans la limite des 5000 dossards disponibles, comme en 2016. 

Restant à disposition pour toute information, dans la mesure du possible ;) 

envoyé le 20/11/2016 13:14

Bonjour ,

Sa y est les parcours sont dévoilés ....Pas d'étapette pour la xxl

envoyé le 20/11/2016 14:07

Bonjour ,

bonjour, oui en effet cela paraît costaud, de quoi faire un beau chantier. 

envoyé le 20/11/2016 21:40

bonjour, oui en effet cela paraît costaud, de quoi faire un beau chantier. 

Pour moi une semaine avant la Marmotte je me ferai plaisir sur la Montagnole!!!

envoyé le 20/11/2016 22:26

Bonjour ,

Oui, il y a cependant un long passage à vide du "km 20 au km 70". Bien le reste impec. smiley smile Très beau parcours. 

envoyé le 21/11/2016 08:24

Les parcours seront effectivement présentés le dimanche 20 novembre à partir de 11h30 au Centre Multimédia François Mitterrand de Tarascon-sur-Ariège. Ils seront en ligne sur le site www.cyclosport-ariegeoise.com et la page facebook www.facebook.com/ariegeoise/ à 13h00.

Les inscriptions en ligne ouvriront le lundi 21 novembre sur http://inscription.cyclosport-ariegeoise.com/fr/ 
Dans la limite des 5000 dossards disponibles, comme en 2016. 

Restant à disposition pour toute information, dans la mesure du possible ;) 

Je ne connais pas du tout cette dernière montée, par rapport au Plateau de Beille ça donne quoi ? 

envoyé le 21/11/2016 09:52

Plus courte et à peine moins raide (mais sur la route, on ne sent pas trop la différence), mais moins lassante par ses nombreux virages, sauf la dernière partie qui est un long bout droit : https://www.strava.com/segments/3931292

De très beaux parcours, sauf peut-être la Mountagnole.

Comme je compte enchaîner Ariégeoise et Pyrénéenne, pour une fois que je pourrai, je ne sais pas trop si j'essaie le Grand chelem de l'XXL et de la quatre vallées, ou si je fais Mountagnole/4 vallées...

envoyé le 21/11/2016 09:52

Je ne connais pas du tout cette dernière montée, par rapport au Plateau de Beille ça donne quoi ? 

Bonjour Joachim,

Goulier c'est une des arrivées d'étape de la Ronde de l'Isard. Un Plateau de Beille en compact!

Longueur : 9.50 km
Dénivellation : 767 m
% Moyen : 8.07%
% Maximal : 10.0%

Les kilomètres entre le Col de Port et le Col de la Core sont intéressants, une superbe descente sur Massat et la vallée jusqu'à Saint-Girons est joueuse.

envoyé le 21/11/2016 10:03

Bonjour Joachim,

Goulier c'est une des arrivées d'étape de la Ronde de l'Isard. Un Plateau de Beille en compact!

Longueur : 9.50 km
Dénivellation : 767 m
% Moyen : 8.07%
% Maximal : 10.0%

Les kilomètres entre le Col de Port et le Col de la Core sont intéressants, une superbe descente sur Massat et la vallée jusqu'à Saint-Girons est joueuse.

Très beau parcours et arrivée totalement inattendue. 

J'ai regardé le lien Strava du Goulier, ça m'a l'air même plus sympa que Beille de par sa physionomie. 

envoyé le 21/11/2016 10:27

Très beau parcours et arrivée totalement inattendue. 

J'ai regardé le lien Strava du Goulier, ça m'a l'air même plus sympa que Beille de par sa physionomie. 

Le panorama est magnifique! Arrivée exclusive pour la XXL :)

envoyé le 21/11/2016 11:40

Le panorama est magnifique! Arrivée exclusive pour la XXL :)

ce parcours suscite vraiment la motivation!peut-on déjà s'inscrire?

envoyé le 21/11/2016 11:48

ce parcours suscite vraiment la motivation!peut-on déjà s'inscrire?

Bonjour Alain,

les inscriptions ouvrent le 24 novembre. Vous pouvez visiter notre site et souscrire à notre newsletter, ainsi vous recevrez toutes les informations utiles!
Merci, 

envoyé le 21/11/2016 11:50

Bonjour Alain,

les inscriptions ouvrent le 24 novembre. Vous pouvez visiter notre site et souscrire à notre newsletter, ainsi vous recevrez toutes les informations utiles!
Merci, 

MERCI ,je m'excuse,je n'avais pas vu la date d'ouverture des inscriptions,bonne journée à vous!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4