Aller au contenu

Arkéa-Samsic


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

"L'équipe française a approché Nairo Quintana pour la saison prochaine,la piste semble très sérieuse."

Selon "Sport 48", c'est Cofidis qui souhaite s'attacher les services du Colombien.

Cette "arrivée" est prévue pour "combler" le départ de Nacer B., en fin de kontrah.

Attendons les démentis et les protestations de circonstance mais je dispose de sources "sûres".

Szalu ("salut" en hongrois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par Ouest-france ce jour, après avoir fait une proposition à Alaphilippe qui devrait prolonger chez Deuceninck, ils tentent le coup Quintana, et en même temps ils comptent renouveler 1/3 de l'effectif.

Cette approche du grimpeur Colombien pourrait ainsi confirmer le départ de Warren Barguil même si Emmanuel Hubert dément et indique que le grimpeur Breton fait également partie des plans pour la saison prochaine.

Avec un aussi gros poisson, l'équipe se verrait plus certainement invitée sur les 3 grands tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un avis personnel,je pense que si Alaphilippe quitterait la Quick Step pour Arkéa-Samsic,il ne gagnerait peut être plus autant,surtout sur des grandes courses et cela serait bien dommage ..  L'argent ne fait pas tout,il faut une équipe solide et des guerriers pour aider un leader sur les "monuments" ..   où étaient les coureurs d'Arkéa-Samsic,sur toutes les grandes épreuves qu'on a pu suivre à la télé depuis le début de saison ? ,j'espère qu'Alaphilippe ne fera pas l'erreur du choix de l'argent,plutôt que du choix de rester dans une formation qui lui permet de gagner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...