Aller au contenu

Arnaud Démare prépa hivernale


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

11 kg exactement de perdu , le ventre ouvert sur toute sa longueur et toute sa largeur , imagines l'état des abdos , et je te fais grace de ce qui c'est passé a l'interieur , donc 15 jours je suis optimiste , surtout si le froid persiste , mais quoiqu'il en soit ce sera une petite sortie pour voir " l'équilibre " Hé oui on retombe très très bas , mais cela n'est rien , le vouloir est le principal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vécu a maintes reprises , j'ai donc , avec le temps compris la façon d'appréhender cette maladie , je l'ai expliqué en long en large et en travers a qui tu sais , malheureusement son incompréhension ....

Mais je ne recommencerai plus a aider de " si prêt " une autre personne , cela " mine " mais mes écrits , mon expérience est la , la première chose , ne pas avoir peur du verdict car un verdict n'est pas une vérité pour tout à chaqun , et surtout , surtout , ne pas avoir peur , penser dans la mesure du possible a quoi faire une fois sorti de cela ,enfin un combat , mais soyons clair , je n'en suis pas encore sorti , dans ma tête si , dans le bas du ventre , c'est le combat !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...