Aller au contenu

Arret de fabrication du Colnago C59 ?


Eric FOGNINI
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens d'aller voir sur le site de Colnago et le C59 ainsi que le M10 ne sont plus au catalogue semble-t-il. Des info ? Le C59 est remplacé par le C60 et le M10 par le V1r.

J'hésitait entre un C59 émaillage art décor. J'ai deja un C59 est c'est un super cadre et un C60. Comme ça, le choix est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Au regard de la documentation du V1r; Colnago perd de sa personalité en copiant les concurrants , Trek pour le freinage et les autres pour la forme des cadres.

Pour garder un argument qui peut encore tenir debout c'est de mentionner la collaboration avec Ferrari, avec quoi!!! mystére

Colnago va devenir une marque comme les autres, sauf le prix qui est toujours hors norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Il était quasi sur qu'avec l'arrivée du C60 le C59 serait "discontinué".. Là où ça semble un peu moins logique c'est l'arrêt du M10 avec l'arrêt du V1-R. Je ne sais pas si il faut il voir un lien de cause à effet.

De ton cas, j'aurais trouvé dommage de prendre un 2éme C59, même si de tous les Colnago que j'ai c'est vraiment celui qui m'apporte le plus de satisfaction (confort, sensation, plaisir!!). Quelque chose me dit que le C60 a quelque chose de plus exclusif ou de plus exigeant et qu'il est plus orienté "coursiers".
Je reste très surpris par le peu d'Europcar qui l'utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!?? bin, c'est toi qui demande ou ils sont fabriqués. Je fais que répondre.

Et pour ta question je dirais que si c'est principalement une question de prestige, le travail de taïwan n'est surement pas plus mauvais... et je te dis ça parce que je roule sur 1 Italien et 2 Taïwanais.

La vrai réponse c'est rouler haut ou bas de gamme c'est vraiment autre chose. Peu importe la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cyclisme professionnel une des chose qui m'a le plus marqué, c'est le matériel qui est très en retrait sur le coureur. Au début je trouvais cela suspect, et au puis j'ai compris que à haut niveau ces mécanismes se valent et qu'il n'existent que le haut, moyen, bas de gamme. Et que surtout, l'élément le plus important à pimper sur un vélo, c'est le mec assis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...