Aller au contenu

Assurance lors d'accident.


Jean BANDINI
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Un sujet est venu sur la table ce midi en famille par rapport à mes sorties vélo sur la route. 

Il m'a été demandé de prendre une assurance GAV pour prevenir de séquelle importante du à une chute. 

Je voulai votre avis sur l'utilisation de cette GAV et également, lors d'une "simple" chute avec point de suture, est ce que juste la CPAM et ma mutuelle cuvre les frais des queque heures d'hospitalisation ? 

 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était en course et une fois à l entrainement .par contre la cpam quand je suis tomber à l entrainement m a demander si c etait à cause d un tiers .mais tous à été pris en charge surtout si c est les pompiers qui t enmenne aux urgences .

Par contre je suis tomber en descente en suisse et j ai dut payer le transport jusqu'à l hôpital de porrenthruy .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien de ne t empêche de prendre une assurance genre risque de la vie.

Et bien tout lire dans les contrats les assurances aiment bien trouver tout les prétextes pour ne pas payer............

(on est jamais trop prudent)........

une chute peut avoir des conséquences lourde même seul.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010 une chute seul. Bilan intervention chirurgical, 8 mois d 'arrêt de travail. Même en étant fonctionnaire j 'ai perdu de l 'argent prime diminution du régime indemnitaire etc etc ... j ai de la chance, j'ai pu reprendre mon activité comme au paravent, mais ce n'était pas sur.....peux d 'assurance RC basic prennent  bien en charge il faut toujours prendre des options......   je te parle de quelque chose que je connais bien 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...