Aller au contenu

Asthmatiques soyez rassurés


Messages recommandés

Ca n'est pas une question de pathologie c'est une question de nationalité.

Quand la Norvège (de 5 M d'hab) débarque aux JO avec 2 000 doses de ventoline au cas où pour 250 athlètes (qui ont la leur) elle domine la compétition de la tête et des épaules. En 2014 elle fait jeu égal avec la Russie (144 M d'hab) qui pourtant changeait le contenu des flacons dans le centre de contrôle anti-dopage...

C'est la même chose quand la GB devient subitement meilleure en 2012 que les méchants Russes et les villains Chinois qui trichent par héritage du communisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, si tu es asthmatique cela te permet de faire un effort identique, que ceux qui n'en ont pas besoin !

Pour ceux qui ne le sont pas, la ventoline ne sert pas à grand chose, effet quasi nul, d'après ma pneumologue et mon médecin du sport !

D'après moi cette "excès" de ventoline chez Froome, doit peut-être attirer et (ou) masquer d'autres substances ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi, surtout pas se faire repérer, sinon t'es tout de suite soupçonnée de "dopage" !

Mon médecin m'a prescrit du Brochodual, ça doit agir plus longtemps que la ventoline, j'en prends avant de partir et pour le moment pas encore eu besoin de "ravitailler" au cours de la sortie. Bon pour le moment, je plafonne à 90 km et pas trop intensive, c'est peut-être aussi à cause de ça !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également utilisé le "discus" et pareil pour les gencives !

J’en ai testé d’autres +ou - efficaces et comme je n’aime pas sous forme de poudre (ça reste collé au fond de la gorge)et que le seretide fonctionnait bien chez moi, je l’ai en spray depuis 6 mois et plus d’effets secondaires ! Brossage dents, bain de bouche et gargarisme avec un produit à la myrrhe après chaque utilisation !

 

Tu changes d’horizon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...