FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Attribution Numéro Dossard EDT ?

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 12/06/2019 16:07

Salut à tous,

Quelqu'un saurait-t'il à quelle date seront attribués les numéros de dossard pour l’Étape du Tour ?

Bonne préparation à tous !!!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 12/06/2019 16:21

Bonjour,

Après vérification, en 2018 les dossards ont été publiés le 15/06, soit 3 semaines avant l'épreuve. Donc cette année, ils le seront vers la toute fin juin ou début juillet, j'imagine.

Bonne route

envoyé le 16/06/2019 11:58

Bonjour,

L'attribution des dossards est dispo sur Timeto dans ton espace perso.

Olivier

envoyé le 20/06/2019 17:06
Hello les braves ! Alors vous serez dans quel sas ? Pour moi 11, dossard 11575 Au plaisir de vous croiser le 21

envoyé le 21/06/2019 22:10

Hello les braves ! Alors vous serez dans quel sas ? Pour moi 11, dossard 11575 Au plaisir de vous croiser le 21

11073 ! smiley wink

envoyé le 23/06/2019 08:11

10115 pour moi.... les horaires sont sortis....

Salut Olivier, tu vas prendre ton Emonda ou ton Domane pour faire cette étape?

Qu'est-ce qui va orienter ton choix?

envoyé le 23/06/2019 15:30

Salut Olivier, tu vas prendre ton Emonda ou ton Domane pour faire cette étape?

Qu'est-ce qui va orienter ton choix?

Hello, Ce sera l’emonda, sans hesitation. Il passe vraiment partout en montagne. Roues carbone aeolus 28 mm montées Tubeless., K7 11-32 derrière, je ne vise pas le chrono, ce sera en famille avec mon épouse et mon frère...

envoyé le 24/06/2019 12:16

Hello, Ce sera l’emonda, sans hesitation. Il passe vraiment partout en montagne. Roues carbone aeolus 28 mm montées Tubeless., K7 11-32 derrière, je ne vise pas le chrono, ce sera en famille avec mon épouse et mon frère...

J'ai une question ,si l'un d'entre vous peut y répondre, combien faut il de temps pour revenir de Val thorens à  albertville, à  vélo, je souhaite garer ma voiture  à  l'arrivée,  le samedi ,et redescendre avec le vélo .merci à  vous ! 

envoyé le 24/06/2019 12:30

J'ai une question ,si l'un d'entre vous peut y répondre, combien faut il de temps pour revenir de Val thorens à  albertville, à  vélo, je souhaite garer ma voiture  à  l'arrivée,  le samedi ,et redescendre avec le vélo .merci à  vous ! 

Il y a 65 km, plus de la moitié en descente. A mon avis, 1H3/4 en roulant pépère.

envoyé le 24/06/2019 12:50

Bonjour Alain 

Je serais toi je ne garerais pas ma voiture à Val thorens mais à mi-chemin entre Albertville et Val Thorens car après la course il y a trop de monde ..cela sera beaucoup plus facile de relier Val thorens a ton véhicule en vélo ...bonne étape 

envoyé le 24/06/2019 15:29

Bonjour Alain 

Je serais toi je ne garerais pas ma voiture à Val thorens mais à mi-chemin entre Albertville et Val Thorens car après la course il y a trop de monde ..cela sera beaucoup plus facile de relier Val thorens a ton véhicule en vélo ...bonne étape 

Je vous remercie tous les 2 pour vos renseignements et je vous souhaite une belle étape, bonne fin de préparation! !!

envoyé le 24/06/2019 15:46

Je vous remercie tous les 2 pour vos renseignements et je vous souhaite une belle étape, bonne fin de préparation! !!

savez vous si on peut redescendre en vélo quelques minutes après notre arrivée ou faut il attendre une certaine heure et attendre que le dernier concurrent termine  (en espérant que ce ne soit pas moi smiley mr-green) ? 

envoyé le 24/06/2019 17:40

savez vous si on peut redescendre en vélo quelques minutes après notre arrivée ou faut il attendre une certaine heure et attendre que le dernier concurrent termine  (en espérant que ce ne soit pas moi smiley mr-green) ? 

Très  bonne question,lors d'une arrivée  à  hautacam nous avions pu redescendre ,la moitié  de la  chaussée était laissée  libre pour descendre,mais je me souviens que  c'etait le bazar pour monter (pour descendre aussi mais moins)car c'était  étroit  et on montait roue dans roue !!! Et parfois il fallait s'arrêter  et pour repartir , pas évident! !!!!

envoyé le 24/06/2019 19:20

10115 pour moi.... les horaires sont sortis....

Bonjour,

Comment faites vous pour connaître l'horaire de départ? 

Je me suis connecté,  j'ai mon dossard mais pour l'heure du départ je ne trouve pas.

Bonne etape cyrille

envoyé le 24/06/2019 19:43

Bonjour,

Je me suis connecté,  j'ai mon dossard mais pour l'heure du départ je ne trouve pas.

Bonne etape cyrille

Bonjour Cyrille Toutes les informations sont là. https://www.letapedutour.com/fr/la-course/itineraire-horaire

envoyé le 24/06/2019 20:04

Bonjour Cyrille Toutes les informations sont là. https://www.letapedutour.com/fr/la-course/itineraire-horaire

Super.

Merci Miguel

envoyé le 24/06/2019 22:39

Bonjour,

Bonne etape cyrille

Bonsoir, On ne les trouve pas sur l’espace perso Time to, il faut aller sur le site de l’etape Du tour Bonne recherche..

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019
samedi 28 septembre 2019