FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Au secours !

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 03/04/2019 22:54

Requête simple : est-il possible de revoir "A travers la Flandre", diffusée cet am en direct par la chaîne l'Equipe ?

Je ne vois pas de possibilité de streaming et l'Equipe est le seul diffuseur français ...

D'avance merci    smiley wink

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/04/2019 23:09

Requête simple : est-il possible de revoir "A travers la Flandre", diffusée cet am en direct par la chaîne l'Equipe ?

Je ne vois pas de possibilité de streaming et l'Equipe est le seul diffuseur français ...

Si tu as accès à "rtbf auvio", tu peux revoir la course qui a été retransmise sur "La Deux". Je ne sais pas si c'est possible depuis la France.

envoyé le 04/04/2019 07:22

https://tiz-cycling.racing/videos/dwars-door-vlaanderen-2019-full-race/?tape=2

Chez moi, ce lien marche en tout cas (en anglais)

envoyé le 04/04/2019 09:40

Je ne connais pas, mais ça doit pas être bien gros les Flandres, les coureurs n'arrêtent pas de les traverser...D'ailleurs je m'y perds un peu.

Ils doivent bien aimer, dimanche ils en refont le tour !

envoyé le 04/04/2019 10:03

https://videosdecyclisme.fr/

envoyé le 04/04/2019 10:17

https://tiz-cycling.racing/videos/dwars-door-vlaanderen-2019-full-race/?tape=2

Chez moi, ce lien marche en tout cas (en anglais)

Bel effort, Guillaume      smiley cool

envoyé le 04/04/2019 19:24

Je ne connais pas, mais ça doit pas être bien gros les Flandres, les coureurs n'arrêtent pas de les traverser...D'ailleurs je m'y perds un peu.

Ils doivent bien aimer, dimanche ils en refont le tour !

"Je ne connais pas, mais ça doit pas être bien gros les Flandres,"

Non effectivement; et la région vraiment interressante - "Les Ardennes Flamandes"- est un espace super réduit où sont concentrées les plus célèbres côtes qui sont elles-mêmes surexploitées par toutes les courses de mars et avril.

Un ami voulait découvrir les côtes du "Ronde", comme il faisait beau fin février je me suis décidé de lui faire découvrir un mini Ronde, seule époque où on peut rouler tranquille sur ces routes de légende. Samedi au Tour des Flandres cyclo, la plupart devront monter les bergs à pied, non pas qu'ils n'en sont pas capables mais trop de cyclos!

envoyé le 04/04/2019 20:31

"Je ne connais pas, mais ça doit pas être bien gros les Flandres,"

Non effectivement; et la région vraiment interressante - "Les Ardennes Flamandes"- est un espace super réduit où sont concentrées les plus célèbres côtes qui sont elles-mêmes surexploitées par toutes les courses de mars et avril.

Un ami voulait découvrir les côtes du "Ronde", comme il faisait beau fin février je me suis décidé de lui faire découvrir un mini Ronde, seule époque où on peut rouler tranquille sur ces routes de légende. Samedi au Tour des Flandres cyclo, la plupart devront monter les bergs à pied, non pas qu'ils n'en sont pas capables mais trop de cyclos!

Un ami voulait découvrir les côtes du "Ronde", comme il faisait beau fin février je me suis décidé de lui faire découvrir un mini Ronde, seule époque où on peut rouler tranquille sur ces routes de légende. 

D'expérience, au cœur de l'automne c'est très tranquille aussi.

Pour ceux qui viennent faire du tourisme cycliste en Flandre : pas très loin du mouchoir de poche que constitue les Ardennes flamandes, du côté d'Ypres et à cheval sur la frontière franco-belge on trouve également les « Monts des Flandres », le Heuvelland (pays des collines) : Kemmelberg, Mont noir, Rodeberg, Monteberg, Mont Cassel… c'est le terrain de jeu de la classique Gand-Wevelgem.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Oisans tourisme 1ère semaine

KTM

Sport pulsion astana

Maurienne Tourisme

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
samedi 27 juillet 2019