Aller au contenu

Augmentation Tarif speedplay


Bruno ALBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour ce matin avant de partir rouler je m'appercois que j'ai perdu une vis de ma cale gauche speedplay donc réparation de fortune avec une vis de retenue de patin... Oui oui ça le fait ????????

Bref une fois rentré je regarde pour commander de nouvelles cales.. Et là j'hallucine en voyant le tarif.. 70 euros sur probike.(et sur les autres sites aussi). J'avais commandé les miennes sur le même site 50 euros il y a pas si longtemps que ça.. C'est la taxe Covid?? 

Je pense que je vais vite passer chez Shimano !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dépanné avec une vis provisoire pas de problème pour le moment... Mais j'envisageais déjà un changement de cales avant car elle commence à être bien usées mais là franchement à ce prix là même si ce sont de super pédale je prends plus ! Faut pas nous prendre non plus pour des pigeons de 6 semaines même si j'ai bien conscience que les revendeurs n'y sont pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise mes speedplay avec l'adaptateur 3 trous, et celui-ci est usé (après 12000km, c'est pas anormal). Par contre le reste de la cale est nickel.

Mais impossible de trouver en vente juste cette petite pièce de plastique !! et à 70€ la paire de cale ...🙄 pas envie d'en racheter que pour ça.

je profite donc du post pour demander si vous savez ou on peu se procurer des pièces de rechanges ou pièces d'adaptation 3 trous uniquement, sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec 101 , un seul sujet est ouvert , par exemple tu veux parler des roues campa neutron , tu es obligé de retrouver le sujet ouvert sur ces roues , cela évite , comme ici , pas des doublons mais des centaines de sujet ouvert sur la même chose , tu maîtrises vite , c'est un forum beaucoup plus pointu qu'ici , c'est vélo et pas covid , un autre monde , mais moins vivant que 101 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...