Aller au contenu

Augmentation Tarif speedplay


Bruno ALBERT
 Share

Messages recommandés

ah oui tout augmente , perso j ai ds spd  donc shimano   et là aussi le prix a flambé et sur le même site que tu donne en ref :ah bien sur il y a une astuce on change le chiffre  de 500 ça passe a 550 ou approchant  et  ça prends 20 euro sur un an ,je crois aussi que si bcp de personnes achètent  les cales  , et bien on peut faire flambé le prix des pédales , j ai deux paires de cales d avance ,rouge et bleu , mais la pédale  s use ...ce sontles pédales que je préfère mais quand même  il y a du foutage de ------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr Vincent ,

C'est quoi que tu cherches ? juste la plaque bleu pour fixer les cales sur la chaussures ?

Si c'est cela, c'est bizarre car elles ne s'usent pas , je doit bien en avoir une paire de neuves ;

Concernant le tarif des cales , il existe tjrs un site ou le tarif est juste au dessus des 50€ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plaque "adaptateur" ou sur laquelle est vissée (avec 4 vis) la cale proprement dite. La pédale touche cette plaque lorsqu'elle est enclenchée, et fini par l'user ce qui amène un degré de liberté supplémentaire (rotation de la chaussure suivant l'axe longitudinal du pied) non désiré initialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai ces pièces jaunes, depuis houla, je ne me souviens plus et rien à dire. En tout cas cela protège les cales, car sur mes premières, avaient eu des traces d'usure dû au pied à terre. Et pourtant j'évite de marcher ou je marche sur les talons.

J'étais septique sur l'efficacité et je ne regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est vrai que les proteges cales plastiques jaunes sont bien pratiques pour faire quelques pas sur la route...mais attention sur des marches un peu plus longues ou terrain plus caillouteux...on les perds..j'en suis à deux, le probleme etant, qu'elles sont appairées donc avec ma mal chance deux fois la gauche...Pour avoir une paire en secour, j'ai commandé sur amazon des copies chinoises et bien pour 7 euros cela fait le job, la plastique est moins rigide, cela s'adapte bien à la cale...et moins de regrets en cas de pertes...

Quand à l'ensemble complet, je m'interroge...quand les miennes seront usées...par pour demain...je ferais les test...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...