Aller au contenu

Aurélien Duval


Etienne MAHOUDAUX
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas semblabe du tout!

Taillefer a reconnu s' étre dopé a l' EPO alors que Duval  a été  controlè positif à un produit interdit en compétition.

Duval ont peu douté sur sa réelle culpabilité alors que Taillefer, c'était volontaire.

Taillefer, il cassé tous en junior , Paris-Roubaix , les plages vendéennes etc... plus jeune il etait deja au dessus du lot , c' est un gamin qui a été mal entouré .

Duval, il a malheureusement fait le fusible , j' étais persuadé qu'il aurait eu sa place dans une équpe de cross belge.

Dans les 2 cas , c' est dommage!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais semblable, c'était général : un jeune prometteur, sanctionné, et qui mériterait de trouver une équipe. Ca me fait ch... pour Duval car il s'est vraiment battu  dans des conditions difficiles pour revenir. Il méritait mieux. Je ne suis meme pas sur qu'il était au départ de la CDM aujourd'hui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélien, pour le connaitre un peu est quelqu'un d'entier et vrai. Quand il a quelque chose a dire, il le dit, cela ne plait pas forcément.

C'est un énorme potentiel et un acharné.

Il faut un peu le comprendre, galérer come il l'a fait c'est 2 dernière saison avec les résultats qui sont les siens, je ne pense pas que cela soit à la portée de bcp de monde.

Je suis déçu que rien ne se soit concrétisé courant de cette année pour lui. Tout le monde lui tourne le dos.

Une chose sûre, sportivement, IL NE DOIT RIEN A PERSONNE en haute sphère. Contrairement au petite structure comme l'ECVBouzicourt à laquelle il s'est rattaché.

Alors arrété de jeter la pierre à Aurélien,  il le mérite pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il aurait mérité mieux... Beaucoup de français se contentent de peu... Je pense qu'il n'a rien à se reprocher ces deux dernières années, il s'est battu , il a réussi à baiser les pros aux France. C'est possible aussi qu'il y ait eu des pressions pour qu'il ne soit pas engagé dans une équipe en France. Et en Belgique, il y a tellement de monde déjà... C'est dommage.

Meme si les conditions sont dures pour lui (j'ai connu la meme chose en canoe...) j'espère qu'il aura les ressources morales et financières pour continuer une ou deux années encore pour se trouver une équipe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment le voir encore quelques années malmener les pros en france et à l'étranger et faire de beaux pied de nez à tout ceux qui lui mettent des punaises dans les boyaux... mais malheureusement, je sens bien le clap de fin pour Aurélien. Il avait dit que c'était cette année ou jamais pour retrouver un staff pro et continuer...

L'aspect finnancier risque d'être difficile à maintenir car sans le paletot tricolore, les partenaires risquent de ne plus s'engager.... J'aimerais me tromper.

Quant au ressources morales, je suis confiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris mon pied l'année dernière en regardant les France... David contre Goliath!

Il a eu beaucoup de courage cette année en allant faire la saison en Belgique avec de petits moyens comparé aux autres... Mais c'est usant mentalement. Sur les France cette année, j'ai senti à un moment qu'il lachait prise, il ne courait plus sur les portages. Méforme ou coup au moral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, l'année dernière, qui était david? et qui était Goliath? Il a survolé à QUEULNEUC.

C'est vrai que les portages se fesaient dans la douleur cette année au CdF, il était quasi arrété en haut des butes. J'ai connu aurélien plus fluide et plus aériens ....

 Je pense une frustration de ne pas pouvoir s'exprimer pleinement dû à sa méforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est malheureusement ce que je craignais étant donné qu'il avait complétement disparu des écrans radar depuis le France.

Je suis tout de même étonné qu'une équipe belge ne lui ai pas proposé un contrat.

Tout ce que l'on peut lui souhaiter maintenant c'est plus de réussite dans le monde du travail qui en ce moment n'est pas moins cruel...

Bonne route à lui, ce fut un plaisir de le voir courir, dommage tout ce talent gaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...