Aller au contenu

Autres Pronos - Février


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je suis un peu surpris par les pronostics sur le Dubai Tour, notamment la présence de Tony Martin très haut dans les classements

Je me demande si certains n'ont pas confondu le parcours de 10 kms figurant sur le site de la course avec un prologue, alors qu'il ne s'agit que d'une "parade"

Tout l'intérêt de ce pronostic est de savoir si le parcours de la 3ème étape suffira à éliminer les sprinters du général au profit des puncheurs (Martin peut gagner cette étape ou une autre en partant de loin, mais ce n'est quand même pas le scénario le plus probable)

Exceptionnellement, comme c'est le début de saison, j'autorise ceux qui ont déja joué à modifier leur pronostic (s'ils le souhaitent bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Joachim, Thierry et Serge ont décidé de maintenir leur pronostic pour Dubai

Donc, comme j'ai donné la possibilité de changer, Jean-Pierre pourra quand même le faire s'il le souhaite, mais comme il ne reste plus que lui à avoir déja joué, même s'il n'a pas le message d'ici le départ de la course, celle-ci sera comptabilisée pour le classement général

@Joachim : pas la peine de mettre le nom de l'équipe, on n'est pas assez nombreux pour que ça vaille le coup de faire un classement par équipes sur cette partie des pronos. Si le nombre augmente en cours d'année, peut-être l'an prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...