Aller au contenu

Autres Pronos - Février


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour Jean-Pierre

L'heure limite pour ce prono était 7h45

Sur ce point de règlement, par respect pour les autres joueurs, je suis obligé d'être strict (on ne sait jamais, il pourrait y avoir un fait de course important entre l'heure de départ et le pronostic, et je n'ai pas moyen de savoir si le joueur en aurait eu connaissance ou pas pour modifier son pronostic)

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as un peu raison

En fait, pour les épreuves internationales de ce post, je voulais surtout privilégier les épreuves HC (la Ruta del Sol est en 2.1)

Je tiens compte de la critique, j'y penserai pour l'an prochain

Ceci dit, il y a quand même une arrivée très dure sur le Tour d'Oman, ce ne seront pas les mêmes au général que sur le Qatar et Dubai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, même si c'est trop tard pour la Ruta del Sol, pour le reste de la saison, si vous avez des suggestions pour remplacer une épreuve par une autre, tout en gardant le même nombre de pronos, je peux faire des modifs (tu as toutes les courses listées en Page 1)

Par exemple, je me suis aperçu que j'ai mis les 3 grandes courses par étapes US, mais aucune course en Amérique du Sud, je changerai probablement quelque chose là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de l'étape 2 du Tour d'Oman

 

 

1 Steven PICARDA6     points
2 Philippe VALLEE5   
 points
3 Jean-Louis AGUILAR5     points
4 Clément BETOURNE5     points
5 Joachim GARREAU5     points
6 Serge MASSELOT4     points
7 Guillaume LEROYER3     points
8 Michel ROTH3     points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel des prochains pronostics (attention aux heures limites, 2 joueurs se sont fait avoir sur le Tour d'Oman, pour tout ce qui est postérieur à l'heure de départ je suis obligé d'appliquer strictement le règlement)

 

TROFEO LAIGUEGLIA

Jeudi 19 février, 11h00 (voir les infos en page 4)

 

TOUR D'OMAN Etape 5

Samedi 21 février, 8h45 (voir les infos en page 4)

 

TOUR DU HAUT-VAR

Pronostic sur les 5 premiers du CLASSEMENT GENERAL FINAL

Samedi 21 février, 12h45

http://www.tourduhautvar.com/

http://www.procyclingstats.com/race/Tour_Cycliste_International_du_Haut_Var_matin_2015-startlist

 

Ensuite il y aura une pause d'une semaine avant le début du concours principal le 28/2 (Het Nieuwsblad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en début de saison, l'heure est encore aux commentaires sur le règlement, au risque de passer pour un chieur, le barême de points simplifié ne favorise pas vraiment "l'attaque" et la performance, 2 petits points d'écart entre le 1er(6pts) qui donne 3 coureurs dans les 5 et le 6 ème(4pts) qui n'en donne qu'un seul, ça va faire un paquet d'ex-aequo tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...