Aller au contenu

Autres Pronos - Juillet


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Avec la concurrence du Tour de France, encore peu de pronos ce mois-ci, avant un mois d'août très chargé  (Tour de Pologne, Eneco Tour, courses à étapes américaines, Route de France féminine, Ride London Classic, Tour de l'Avenir, etc ...)

Voici les pronostics de juillet :

 

- Vendredi 3 Juillet : pronostic du CG du Giro Féminin, avant 19h00

- Dimanche 5 Juillet : Tour d'Autriche, pronostic sur le CG uniquement, avant 12h15

- Mercredi 8 Juillet : 5e étape du Giro, Trezzo sull'Adda/Aprica, 128,4 km, avant 12h15

- Samedi 11 Juillet : 8e étape du Giro, Pisano/Nebbiuno, 21,7 km CLM individuel, avant 12h15

- Dimanche 26 Juillet : Course by le Tour (Féminine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai noté le Tour d'Autriche sur mon agenda en début d'année, il devait commencer le 5

Du coup, je ne me suis pas aperçu qu'ils avaient rajouté un prologue par équipes et qu'en fait c'était aujourd'hui le début 😲

 

Si tu veux changer ton prono d'ici demain en fonction des résultats je t'y autorise

 

Pour les autres, l'étape de demain commence à 9h, donc ce serait plus fair-play de pronostiquer avant cette heure

Mais comme ce n'était pas prévu je compterai quand même les pronos joués entre 9h et 12h15 (l'arrivée est prévue vers 14h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...