Aller au contenu

AVC pour Joachim


Invité
 Share

Messages recommandés

Joachim: Ça fait plaisir de savoir que tu es de retour sur le forum--mais surpris de ce genre de probleme de santé parmi nous cyclistes et de plus en lisant les réponses que tu n'es pas le seul.

J'aurais pensé qu'avec nos activités sportives nous étions à l'abri de ces AVC!

Prend bien soin de toi et bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me repondre joa. Dans ta liste, il n'y a que l'heredité... mais là, nous n'y pouvons rien. Perso, je crois beaucoup à l'heredité, sur presque tout. Parfois çapeut sauter une generation, mais ces "bonnes" choses ne se perdent pas, c'est comme les impots!!! Je vais quand même demander à mon toubib, cycliste lui aussi, juste pour savoir. Mon voisin de66 ans en a egalement eut un, il y a env 3 ans........ en semant un peu de maïs!!! Apres reeducation, il n'a aucune sequelle. Il m'avait dit quele toubib del'hosto lui avait dit quetout le monde devrait tot ou tard, prendre des anticoagulants!! Oui, je veux.... maisà la moindre petite ecorchure, ça ne s'arrete plus!!!  Ah, si, comme t'a dit l'infirmière : Faut poser un garrot!!!!

Prends ton temps pour te requinquer! tu nous reviendras"blindé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim , je sais pas si ça va te remonter le moral.Mon beau frère ,40 ans comme toi ,il y a deux ans environ fait un avc. C' est arrivé au travail, aucune prédisposition ni problème de santé. Aujourd'hui  l'accident fait partie du passé et sa vie à repris tout à fait normalement. Il n'a aucune séquelle et n'a plus aucune crainte. Dans quelques temps toi aussi tu en parleras au passé,en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Gérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de 2 jours d absence et l empresse de consulter le forum pour prendre des nouvelles;et j ai l 'agréable surprise de voir que l etat de santé de joachim s est tres bien amélioré et qu il poste des messages sur le forum.Ce n est plus qu un mauvais souvenir;la vie reprend ses droits et c est super ainsi.Repose toi quand meme un peu;parfois un anévrisme cerebral peut etre congenital et il  nest pas impossible que tu ai eu un petit probleme sur un vaisseau du  cerveau depuis longtemps jusqu'au jour ou il cede.Peut etre les docteurs t en ont dit davantage car le fait que tu n ai rien d'autres et bon signe .En tous cas je suis comme d'autres content de te revoir,dans dans cet etat de forme.A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...