FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Avertissement

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 29/05/2014 09:42

A partir de maintenant, toute accusation de tricherie sans preuves réelles concernant la façon de jouer d'un autre joueur sera sanctionnée d'une exclusion systématique pour une course, et définitive en cas de récidive

Xavier Legrand ayant déja été exclu pour une course, il est sous le coup de cette exclusion s'il recommence

Merci de votre compréhension, il en va de l'avenir du jeu qui pourrait être menacé en cas de non respect de cette règle

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/05/2014 11:40

A partir de maintenant, toute accusation de tricherie sans preuves réelles concernant la façon de jouer d'un autre joueur sera sanctionnée d'une exclusion systématique pour une course, et définitive en cas de récidive

Xavier Legrand ayant déja été exclu pour une course, il est sous le coup de cette exclusion s'il recommence

Merci de votre compréhension, il en va de l'avenir du jeu qui pourrait être menacé en cas de non respect de cette règle

Et la liberté d'expression alors---------------smiley wink Faut se calmer mon p'tit XAVE smiley innocent

envoyé le 29/05/2014 11:43

keske g encore dit ??

Rien justement---------------et c'est très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

envoyé le 29/05/2014 11:52

Et la liberté d'expression alors---------------smiley wink Faut se calmer mon p'tit XAVE smiley innocent

La liberté s'arrête quand elle commence à nuire aux autres, Didier

envoyé le 29/05/2014 11:59

La liberté s'arrête quand elle commence à nuire aux autres, Didier

Je plaisantais bien sûr smiley wink L'étape va nous réserver de belles surprises---------------smiley innocent

envoyé le 29/05/2014 13:15

Une seule décision pour moi

EXCLURE et surtout VERIFIER qu'il ne s'inscrira pas sur un nouveau pseudo ce Xavier Legrand qui pollue ce site.

Je suis sur cinq sites de pronos et c'est le seul site qui est pollué par un imbécile

envoyé le 29/05/2014 19:01

D'après mes infos XAVE serait "viré"-------------------------------si tel était le cas = SCANDALEUX smiley mad

envoyé le 01/06/2014 21:23

Une seule décision pour moi

EXCLURE et surtout VERIFIER qu'il ne s'inscrira pas sur un nouveau pseudo ce Xavier Legrand qui pollue ce site.

Je suis sur cinq sites de pronos et c'est le seul site qui est pollué par un imbécile

Quel sale connard.

J'aurais pas aimé te connaître en 40...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

KTM

abus JUIN

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
mercredi 12 juin 2019