Aller au contenu

Avis


Thierry RAYMACKERS
 Share

Messages recommandés

Si tu trouves qu'il y'a des côtes dans les Landes, on y peut rien pour toi et trouver un terrain plus plat en dehors de la vendée, de la Beauce et de quelques terres isolées, t'auras du mal.

Quant à ton niveau on ne va pas juger on te connait pas mais malgré tout, Christian te l'a dit, ça va pas très vite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résumé du ta sortie sur Garmin connect dit tout : "0 W" de puissance moyenne… tout est dit...😃

Plus sérieusement, les landes c'est tout plat, donc clairement ta performance n'est pas exceptionnelle. 

Mais l'important n'est pas là… est ce que tu t'es amusé ? Si oui, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui ta sortie sur du plat n'est pas impressionnante, il faut bien le dire.

Mais je rejoins Christian dans ses propos, ne t'occupes pas des blablabla des autres, roule pour toi, fais toi plaisir, entame un régime adapté car ton surpoids t'handicape et ensuite prend ton vélo de plus en + souvent, augmente très lentement tes kilométrages et tu verras que tes cotes de 150 m qui t'effraient deviendront tout simplement des faux plats montants.

Jamais à 53 ans tu ne deviendras pro, mais si le vélo te plait tu peux prendre du plaisir à faire 5 à 6000 Kms par ans avec 2 ou 3 sorties par semaines.

Essaye 10 kgs de moins, pas plus, sur une année, crois moi, je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...