Aller au contenu

Avis BH G7


Patrice RUIZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Trouve-t-on ici des utilisateurs qui ont essayé/acheté  ce vélo ?

Il me plait esthétiquement cependant dans les essais il est indiqué qu'il est mou (!!!). Cela m'étonne, les coureurs de Direct Energie l'utilisaient parfois, Mario Mola le double champion du monde de triathlon courte distance l'utilise, bref... Je reste pantois.

Si vous avez des infos, retours, je suis preneur, merci !🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier BH que j'ai essayé, c'était un G3 Liberty Seguros et ça me semble impossible que des pros aient pu appuyer fort avec ce vélo tellement il était souple.A l'époque j'avais déjà mon de Rosa King qui n'a toujours pas à rougir en terme de performance en 2018 mais le G3... comment dire, j'ai fait trois tours de pédale, je suis descendu pour vérifier que la direction était bien serrée, j'ai fait un tour du pâté de maison en poussant un peu et je l'ai rendu en priant que je l'ai pas cassé.

Bon avec mes 64cm de tour de cuisse je suis peut être un peu atypique pour ce  genre de vélo...

Le copain qui l'avait, qui fait 15kg de moins que moi en était enchanté...

Donc à priori, oui les série G de BH sont peut être un peu souples mais ça peut convenir. Tu vas avoir probablement une réponse de l'inconditionnel fan de BH du forum qui est surement plus pertinent que moi pour un avis.

Guillaume Robert qui l'a essayé a surtout mis en avant son confort, même s'il a souligné un peu ses limites sur les sprints, les grosses accélération et en descente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...