Aller au contenu

Avis conseil roue


Maxime NOEPPEL
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais vos avis, sur mon canyon je vais recevoir ces roues la.

https://www.xxcycle.fr/paire-de-roues-mavic-comete-pro-carbon-sl-ust-shimano,,fr.php?FROM=frooglefr&sgaayyvz=N337500000440200000200000416980000100000L&FROM=ADW_PLA_ROUE_ROUTE&gclid=CjwKCAiAs8XiBRAGEiwAFyQ-ejPYXnHEakGNS5V1Ftc1tSnzgf-ataAQoe-YAQtbCRTudko2bAyrTRoCD1IQAvD_BwE

Que pensez vous de ces roues tubeless/pneu 1650g?? Comparé à les GT wheel 60mm à 1400g?

J'ai peut être quelqu'un qui pourrait me les rachetés. Ca serait intéressant vu que les GT wheel acheté 1000e ne valent pas grand chose à la revente.

Du coup je pourrais garder les GT wheel, ca me fera un bike à 6.9kg 

je voudrais faire des Grandfondo et plutard des courses velo en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait ni ton gabarit ni ton niveau en vélo, donc c'est délicat de te répondre… 

Mais sauf si tu es très très costaud, amener des roues de cette hauteur sur des Granfondo (en montagne ?), ce n'est pas forcément un bonne idée et même sur des courses surtout si c'est un tourniquet avec plein de relances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m83 74kg. Sur des triathlons de 40km je fais du 300 310W et sur des 90km je fais du 280W de moyenne.

Je peux faire 4 à 5 série de 4-5mn à 380W sur une petite bosse.

Après les roues sont vendus avec le velo... J aurai préféré des 50mm maxi genre des zipp 303.

Vu vos réponses je devrais les vendre si j'en ai l'occasion alors et garder mes roues à boyau assez légère. Parce que comme dit 64mm m'intéresse pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...