Aller au contenu

Avis de recherche


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci Thierry. 

Oui, j'ai bien décroché. C'est devenu tellement ....axé cyclisme....

Je sais que beaucoup de gens réclamaient ça de tous leurs vœux . Content pour eux quilqu soient exaucés..

Pour ma part je trouve ça imbécile.  Nous savons tous que chacun est ici pratiquant.  Quel intérêt de se focaliser sur ce qui nous est commun plutôt que discuter de choses autres.

C'est un peu restrictif. Comme ces bonnes femmes à la sortie des écoles dont la conversation tourne en rond autour de leurs statuts de mère au foyer.... J'avoue, je décroche , préférant faire du vélo dans mon coin.

Ceci me fait penser à un ami qui récemment m'expliquait les bonnes performances cyclistes d'une connaissance commune.  Il a ponctué son propos d'un " oui mais il fait du spécifique ! " ...

Ça m'a amusé , moi qui aime les choses simples et claires . Je lui ait répondu " et alors, ça change quoi ?  Dans le vélo , où tu es bon ou pas !  Ce que tu me racontes, c'est comme si tu m'expliquait qu'un type a une grosse bite parce qu'il se branle ! " 

Ben le forum axé cycliste, ça fait un peu pareil... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débats et autres échanges d'idées réclament un minimum d'ouverture d'esprit pour déboucher sur quelque chose de constructif. Certains en sont incapables, d'autres préfèrent un "évitement prudent", par facilité ou par diplomatie. Comme dans la vraie vie, quoi… pas seulement sur les forums.

Je comprends que ça te laisse frustré.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustration, pas jusque-là quand même !  

Juste impasse sur cet endroit où tout a déjà eté dit peut-être... Par ennui il m'arrive d'ouvrir la page pour survoler et semer un grain de sel. 

Ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi. On se rend compte le recul pris sur la vie, le souvenir de nos réactions du passé. Au fond ça sert aussi à ça. Archiver pour le meilleur ou le pire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'a pas été dit, heureusement (il ne nous resterait qu'à attendre la mort si c'était le cas), mais la roue tourne, nos désirs évoluent...

Je me demande quand même si tu ne regrettes pas la disparition d'un bretteur à la plume efficace et à la personnalité polémique  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...