Aller au contenu

Avis sram etap axs


Messages recommandés

Bin moi j'y ai passé 5 dérailleurs arrière sur mon Etap et suis loin d'être le seul , alors toi et d'autres n'avez pas eu de problème , et c'est normal et devrait être , a ce prix indiscutable , mais ce sont les mécontents qui doivent se mettre en avant , car c'est la que ce n'est normal .

PS , et tu as un dérailleur avant au cas où !! Ça veut tout dire non ? En plus c'est la seule chose qui ne pose pas de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un derailleur arriere de rechange zn cas de casse chute ou autre c'est tout.meme chez shimano il y a des problemes.j'ai roulé avec du shimano ultegra .au bout de 2 ans les manettes avaient du jeu de partout.bonjour pour les pieces détachées.en campagnolo tu peux changer la moindre pieces sur tes manettes.après rien n'est parfait.tu dis avoir changé 5 derailleurs ar.tu peux developper tes problèmes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 dérailleurs , la faute à pas de chance , tu fais vite un raccourci qui t'arrange , pour les connectiques Shimano , qu'ils sont pas assez enfilé par les monteurs , Shimano n'en est pas responsable , critiquer la concurrence n'est pas la bonne solution , Car le solution c'est de faire des composants qui fonctionnent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas la concurrence mais des problèmes existent chez tous les fabricants. J'ai vu aussi de tout et du n'importe quoi chez certains revendeurs .moi j'ai toujours monté mes vélos moi même.je montais meme mes roues moi même.c'est quand même bizarre 5 derailleurs qui ne fonctionne plus.après je ne mets pas tes compétences en doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est globalement trop tôt pour se faire une idée de la fiabilité de ce groupe. 

Le gros plus de ce groupe reste la facilité de montage. La colonne des moins est par contre plus remplie : 1/ groupe complètement fermé et propriétaire avec (encore) un nouveau standard de CRL, en plus du HG et du XD. 2/ Mécaniquement, le départ de 10 est plus que discutable. Le 10 a un mauvais rendement et pénalise l'étagement de la K7. Certaines équipes pro ont d'ailleurs opté pour un pédalier aux dentures standards, leurs coureurs préférant sacrifier l'utilisation du 10 pour ne roule qu'en "faux" 2x11. 3/ Sram n'a pas toujours fiabilisé ses produits avant de les mettre sur le marché. 

Le groupe 2x12 mécanique de Campa est fiable, les K7 sont bien étagées, le CRL est identique à celui des groupe 9, 10 et 11 vitesses ... Et quand Shim sortira un 2x12, ce sera sans doute de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...