Aller au contenu

Avis sur roue suite à chute


grialou FRANCIS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite a une grosse chute collective hier, mais on s'en sort plutôt bien physiquement et c'est l'essentiel.

Je suis inquiet pour ma roue avant (Zonda) j'ai tapé le vélo du collègue qui a chuté devant moi et il y a une rayure assez profonde sur la zone de freinage.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette roue est encore utilisable ou non?

Image disponible ici : http://dl.free.fr/bk2DApl3q

Merci d'avance

Francis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne fonctionne pas, mais de toute façon ce n'est pas ici que tu dois chercher la réponse à cette question, surtout sur base d'une photo!

Tu imagines la responsabilité, si on te dit oui et que tu as une rupture d'ici quelques jours?

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est d'aller chez un vélociste qui constatera de visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne idée. En effet j'ai eu le cas sur une tablette (excuse moi de déborder sur le sujet), que j'avais acheté à mon épouse et que j'avais fait tombé, et l'écran a pété.

Donc je me suis rapproché de mon assurance responsabilité civile après avoir fait faire un devis chez un réparateur.et ça a marché

Pourquoi pas pour une roue ?

On ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...