Aller au contenu

Avis sur roues shamal ultra


Jean-Marc COURET
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Excellent choix ! Ce sont de très bonnes roues: fiables, rigides et légères ! Elles passent bien sur tous les terrains.

Niveau boyaux les vittoria corsa cx2 sont très confortables ( carcasse de 320tpi et chambre latex ) et offre un très bon rendement, pour la solidite c'est correct mais sans plus: autre atout de ce boyaux: son prix ( une petite quarantaine d'euro sur le net )

Tu as aussi l'alternative des tubuless: pour le confort et rendement on se rapproche des boyaux

Sportivement

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède 2 paires de roue shamals qui me donnent entière satisfaction.  J'ai un modèle ultra gold (une des première paire dispos en France lors de leur sortie) et une seconde paire récente (2011) ultra (Non 2Way fit car plus légère !).   Les 2 paires tournent comme au premier jour sans entretien particulier si ce n'est un graissage des billes tous les 3 ans environ... A raison de 7 à 12000 km / an, je n'ai aucun soucis à déplorer.   Elles sont montées sur 2 "pina" (F4:13 et Dogma 60.1). La version boyaux est encore + légère.   C'est un bon compromis il me semble.  Ce sont des roues performantes et solides avec lesquelles on peut envisager de rouler toute l'année ou de s'aligner au départ du course sans aucun complexe....j'avais pourtant hésité avec des Bora pour la 2nde paire, mais étant très satisfait des premières, j'ai récidivé 😛....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...