Aller au contenu

Avis sur une occasion


Bob BOB
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 


J’espère que vous vous portez bien en ces temps de confinements.


Je souhaite m'acheter un route pour des sorties plutôt vallonnées, a 1000 euros maximum. J'ai pensé donc partir sur de l'occasion, et j'ai trouvé cette offre et j'aimerai avoir vos avis .


 


https://www.leboncoin.fr/velos/1763789376.htm/


 


Je ne connais pas le cadre seulement les roues qui sont plutot sexy.


 


Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci pour votre réponse, oui je les enlèverai ce n'est qu'une broutille. 

 

Après j'avais aussi remarqué cet EXS, a 400 euros de moins  https://www.leboncoin.fr/velos/1753071091.htm/

Le "probleme" sont les roues ici, le vélo est monté en Tiagra qui est je pense tout de mêmelargement vu mon niveau et l'utilisation que j'en ferai

 

La différence de prix est elle justifiée, vaut-il mieux que je paie plus chèr pour le Scott?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait d'abord définir la taille qui te convient, le Scott est un 56, l'Exs un 54 !

Pour 400 € de différence, le Scott est nettement mieux placé, par contre, même s'il est équipée de cosmic carbone, le vélo n'a certainement pas coûté + de 7000€ comme indiqué ! 

Chez D4 tu auras un vélo neuf, mais en alu, pas de carbone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je mesure 1m80 donc 56 c'est mieux mais ayant roulé sur du 54 je peux m'en accommoder. En fait c'était surtout pour savoir si les 400 euros etait justifié, je ne connais pas trop les tarifs des vélos (surtout de route venant de piste!)

Oui neuf c'est mieux mais je pense d'abord essayer le scott et voir en fonction; je préfère acheter de l'occas en bon état et pouvoir bricoler dessus.

Et concernant le prix on est d'accord, il me semble plus au alentours de 2500-3000?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadre est vraiment bien, j'ai le même depuis 2007 et il est aussi performant que des modèles plus actuels. Par contre 7000, heu non, le mien est monté en campa record et chorus, soit plus cher que l'ultegra et avec des roues campa shamal ultra, il est sorti à 4700€. Je fais 1m78 et je roule en taille 56 et il est très bien, la preuve, je ne m'en séparerai jamais. Bon 1000€, faut qu'il soit vraiment propre quand même car sa vraie valeur neuve est plutôt entre 4 et 5000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne répond pas à ta question mais pour info j'ai acheté il y a 1 an et demi un  Giant TCR de 2012 équipé Ultegra 10V avec des roues Shimano rs80 pour 750€. Je pense donc que pour 1000€ il y a moyen de trouver un poil mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...