Aller au contenu

Bardet


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

A téléphoné à Froome à l annoncé de son innocence pour lui demander de l excuser pour ses propos à son encontre.

 

Il lui a promis de réfléchir avant de parler à l avenir et de lui cirer ses bottes s il voulait bien le laisser gagner une étape pas trop importante sur le Tour.

 

Hinault a promis pour sa part de ne parler que de ce qu il comprend c est à dire de se taire.

 

Alcantara disait hier que Froome serait au départ du Tour et il y sera.

 

Je dirai au départ du Tour qui selon moi le gagnera, je pense que ce sera Froome mais je me donne encore quelques jours de réflexion.

 

Une pensée émue pour tous les anti Froome stupides tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était évident que Froome serait à l affiche du Tour comme il est évident que Stallone soit à l affiche de Rocky, les producteurs d un spectacle ne se privent jamais des têtes d affiche.

 

Pour Armstrong je pense qu il pense comme tout le monde qui connait le cyclisme qu il a payé pour tous les autres passés, présents et à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malheur avec les gens comme lui c est qu ils accumulent des frustrations comme celle-ci et qu elles laissent des marques sur leur personnalité et comportement, par exemple électoral. Ils rendent coupables les autres, la société de ces désirs non assouvis et comme ils sont nombreux dans ce cas ça donne au final des peuples mauvais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Bardet ne gagnera jamais le Tour, la question est cette année de savoir si comme pour les autres Froome lui donnera un bon de sortie pour gagner une étape. Froome est un gentil donc c est possible mais je pense que cette année il n aura pas de bon de sortie et vue les forces en présence je ne le place même pas dans le top 5 du général final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le gagnera... Pourquoi le perdrait il ? Ils sont tous à lui lécher les fesses... Alors s'ils n'ont pas le courage de lui dire en face ce qu'ils pensent comment auraient ils avoir celui de l'attaquer ?

C'est comme le cas Jérôme Pinault et la bande de l'ex brioche, je ne sais plus lesquelles... (Bernaudeau)

Ce qui me gène c'est la partie morale du sport, il n'y en a plus aucune. Ce n'est pas une histoire de personne, que ce soit lui ou un autre c'est pareil pour moi. Froome a bien raison d'en profiter car se sont tous des faux derches... Depuis très longtemps maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement Hinault je crois bien avait raison ( mea culpa) malgré son passé pas vraiment clair.....( j'ai rien dis  😃

le peloton n'a qu'a boycotter le TDF si Froome court voila tout , l'UCI ce tassera ! mébon vu l'hypocrisie qu'il y a dans le milieu cycliste .....

Quand je pense a ce pauvre Basson qui avait tout le peloton contre lui alors qu'il ne disait que la vérité , il mérite la légion d'honneur ce gars ! 

Bardet j’espère va faire un bon TDF mais Froome va être dur a battre ....je conseille a Bardet d'avoir une AUT et de faire pareil !!!! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila tu dépasse la dose mais il n'y a rien ....preuve ? ben si mais elle n'est pas validé merci les avocats payés a coup  de millions ...tu connais la justice ? par exemple tu choppe un gars la main dans le sac il suffit que le flic se trompe sur le procés verbal genre mauvaise heure ou adresse et il est relâché ...chouette la justice hein vive les avocats et crapules ... 

 

Donc c'est bien ce que je dis les autres coureurs doivent faire comme Froome tu est d'accord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce contrôle ne prouve pas en sois qu'il y a eu dopage, d'ou le terme "anomal" . La dose est dépassée, et c'est suiffisant pour qu'il y est enquête, c'est le règlement. Mais cette enquête doit prouver que cela provient du dopage, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui avec Froome. 

Ce n'est comme les tests positifs avec des produits interdits quelques sois la dose et les circonstances.

Tu peux avoir des doutes. C'est normal. Mais pour réclamer une grève, il faut de vrais preuves, et non pas des doutes, aussi profonds soit-ils  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...